| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent : --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 09:41:08 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
gfive |
ouais, mais qui a vraiment besoin de gigabit...Et puis ça viendra sans doute.
Je devrais breveter l'idée! Message cité 1 fois Message édité par gfive le 08-10-2008 à 09:55:08 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
ouais, mais qui a du triphasé? [edit] Enfin, je sais pas, mais pourquoi, déjà, c'est le bordel? Et puis bon, entre 3 ou 4 modules CPL pour la maison, et l'installation d'un réseau RJ45, le coût est définitivement en faveur du CPL, je pense. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 08-10-2008 à 10:06:28 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o |
moi ... fin bref, le CPL en triphasé, c'est un module à 400/500€ pour coupler les phases à installer dans le tableau .. + le coût des modules CPL ...
Message édité par gysmovoile le 08-10-2008 à 10:08:43 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM | De plus il faut revoir le cablage avec du cpl, c'est pas shieldé --------------- Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care. |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 10:42:06 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Danigrouik | c'est rare que les clients connaissent les normes, et les installateurs savent que les consuels se foutent bien de tout ça.
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pas de bol pour eux, je suis un gros geek qui a déjà du creuser des saignées pour encastrer du RJ45 dans ma baraque actuelle, donc je me suis un peu intéressé à ce point particulier.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 08-10-2008 à 10:58:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 11:41:42 ![]()
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Danigrouik |
Danigrouik |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Danigrouik |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Danigrouik | certes mais pour le moment j'ai qu'une TV (notre fille a 4 ans et à cet âge on a pas encore de TV dans sa chambre) et dans la nôtre je ne veux pas de TV (une chambre c'est pas fait pour regarder la TV, personne ne dira le contraire ) Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 08-10-2008 à 13:49:23 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
gfive |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tout comme de mettre partout des prises tél |
Danigrouik | Pour l'instant, c'est le support qui permet de faire passer tout ce que tu veux donc non ce n'est pas idiot d'en mettre partout --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
gfive |
Danigrouik | Tu ne peux pas avoir les même débits en wifi/cpl qu'en RJ45 Cat6 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
gfive |
Pareil. Mais le CPL est là. C'est pour ça que je parlais de "faire passer les flux dans les mêmes tuyaux"
bah, je pense que ça viendra, pour le CPL. Et puis oui, tu fais ce que tu veux, evidement! Message cité 2 fois Message édité par gfive le 08-10-2008 à 14:22:09 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Danigrouik |
Message édité par Danigrouik le 08-10-2008 à 14:35:20 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
chrissud |
Message édité par chrissud le 08-10-2008 à 14:43:35 |
gfive |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
gfive |
Danigrouik |
Danigrouik |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |