| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 11-05-2016 à 23:34:05 |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 23:30:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 23:34:25 ![]()
Merci pour ton commentaire Je vous tiendrai bien entendu au fait des résultats. Message édité par Profil supprimé le 12-05-2016 à 10:05:16 |
Cacique Make wood great again |
Je ne sais pas ce que tu as à côté de l'abri (mur, etc) mais l'idéal serait de prolonger ta charpente sur les côtés, après les murs de l'abri, afin de garder le bac acier droit sur toute la toiture. Paint de la mort
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
Cacique voyons.... Suis un peu !
Ce sera en diagonale, pas le choix. Découpe a la meuleuse, traitement avec un antirouille, et rive en biais. Pas d'autres solutions. Et ça m'etonnerais que les pros ne sachent pas faire des toitures bacs aciers avec rive en biais. Ils me font juste mieux que moi / faire en usine. Après c'est eul cabane d'eul jardin. Rappelons le. PS ; sinon, au chapitre des nouvelles de merde : bricoman qui me laisse un message hier a 19:30 pour me prévenir qu'il manque 50% de ma commande de ce matin 9:00. Qu'elle bande de connard => tan pis pour eux, ça sera remboursement et achat ailleurs. C'est que des trucs transportable sans camion. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-05-2016 à 06:41:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Et ton traitement anti rouille c'est pas juste une fois...faudra te le coltiner tous les ans... Te reste qu'une solution, la bonne vieille onduline... Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 12-05-2016 à 06:47:34 |
Cacique Make wood great again | Tout a fait |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 07:01:53 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 07:22:05 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
Il n'y a aucune raison de faire autrement. Prise de mesure en place, traçage sur la tôle, découpage, ébavurage, pose. Quand on fait un toit, on ne se prépare pas à lancer un satellite. On n'est pas à quelques millimètres près. ^^ --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Les pros que j'ai vu utilisaient tous une grignoteuse. |
Jay Kay | Bon, en route pour briconoob, histoire de régler le problème. Ma voiture tombe en panne
Et comme de toute façon, j'aurais pas tout fini ce week-end ... Bon, 10 jrs de delais en plus, ça m'emmerde un peu niveau phasage quand même... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-05-2016 à 07:59:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 12-05-2016 à 08:07:26 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon... Encore un disjoncteur Legrand qui fond au lieu de disjoncter ... Celui de la machine à laver ... Le 4eme en 14ans .. Pourtant il était bien vissé et celui là je l'ai vu avant qu'il n'explose comme les 3 autres .... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-05-2016 à 08:14:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Accepte son offre Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 12-05-2016 à 08:21:05 |
-Thorgal- |
|
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-05-2016 à 09:11:30 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
berlo dubitatif |
C'est quoi cette histoire de couleurs pour le douglas ?
|
-Thorgal- |
Message cité 1 fois Message édité par -Thorgal- le 12-05-2016 à 09:22:48 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ignomo | Une estimation du coût de remplacement d'un porte fusible par un disjoncteur ? |
gysmovoile Pur beurre :o | t'as pas plus grand comme photo ? on voir rien là .. --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
ignomo |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | J'avoue que j'ai un peu de mal à voir comment la tranche ne rouillera pas avec une grignoteuse... |
viniw geek repenti |
|
ignomo |
Jay Kay |
ignomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |