| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
FAUX ! Tu restes propriétaire des plaques. A moins de les faire détruire par procédé plasma.
Ou zupmage.eu <3
Dans le lot, tu as : - celui qui déposes sans avoir l'agrément Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-03-2015 à 14:56:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 14:49:26 ![]() ![]() |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
benboss |
as-tu un meilleur plan que ça: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400016092 parce que moi, je suis pauvre Message cité 1 fois Message édité par benboss le 18-03-2015 à 16:41:03 |
Jay Kay | Mis à part que dans les faits ton WC sera aligné sur le mur du lavabo, non, ça ne me choque pas. Pas moyen de faire un plan double vasque sous la fenêtre ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-03-2015 à 16:57:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | La porte devrait s'ouvrir dans l'autre sens Message cité 1 fois Message édité par Coq le 18-03-2015 à 16:56:04 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay | +1 et +1
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Gugus2000 Profil : Rien | Je mettrais une cloison entre les WC et les chiottes.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 17:07:19 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | +1 pour la paroi. En mettant une porte coulissante au lieu d'une porte ouvrante, on peut optimiser la circulation dans la pièce:
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 18-03-2015 à 17:21:56 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GAS Wifi filaire© |
Pourquoi
Oui le sens de la porte c'est mis au pif (c'est un premier jet).
Non, la porte n'est pas forcément là, on monte les cloisons entièrement, mais je vais mettre un plan plus générale pour localiser la sdb.
On ne veut pas de cloison en plus, on a déjà des chiottes en bas, on ne veut pas perdre de place en haut --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kalymereau This is not a method | tu peux ouvrir la porte vers l'extérieur ? --------------- rm -rf internet/ |
GAS Wifi filaire© | Voilou une vue plus générale de l'étage : une chambre à gauche, une chambre à droite, un espace commun au milieu (avec la montée d'escalier en bas à droite de cet espace):
edit : Kalymereau : oui ! Message cité 1 fois Message édité par GAS le 18-03-2015 à 17:35:11 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
benboss |
|
thalis |
nan mais le miroir au dessus du lavabo c un peu indispensable quoi ! Sous la fenetre vaut mieux mettre le chauffage, ou un rangement, ou jenesaisquoi Message édité par thalis le 18-03-2015 à 17:38:57 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 18-03-2015 à 17:44:08 |
Jay Kay | Et accessoirement, comme dit plus haut, tu es toujours le propriétaire légal de ces plaques. Dans mon cas, le sivom local organisait une collecte à 60€ la tonne, j'avais 21 plaques, j'ai payé 35€. Le tout disposé sur une palette filmée et marqué du beau "A". Fin de l'histoire. ps : matos récupéré au boulot Message édité par Jay Kay le 18-03-2015 à 17:47:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© | Oui enfin l'amiante c'est pas non plus ebola --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Killall-9 +on&2foo... |
Le centre d'enfouissement, j'ai jamais vu un truc tenu aussi mal: rien de noté, aucune tracabilité, ils savent juste que j'ai amené 2 bags il y a quelques années, ils les ont pas référencés, payez ici, merci... Et à l'occasion, va claquer une bise à ton SIVOM. Sérieux, quand les pouvoirs publics prennent ces trucs en compte ça évite d'avoir à faire des conneries et de patauger. Je comprends ceux qui pètent un câble et bennent tout ça au fond d'un chemin forestier... Message édité par Killall-9 le 18-03-2015 à 17:53:53 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
GAS Wifi filaire© |
Ce sera 2 garçons, donc pas de pouf qui traîne dans devant le miroir --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gfive | J'ai 2 garçons, a l'âge ou ca pisse partout sauf dans le trou. Je suis content d'avoir des chiottes séparées :,o --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( | Moi, j'ai appris a pisser correctement à mon fils.
Message édité par galak le 18-03-2015 à 19:26:42 |
Sirolimus | Location mini pelle, faire un trou de 2 m dans son jardin, poser les plaques de fibro au fond du trou, recouvrir |
Killall-9 +on&2foo... |
|
outlaw6 | A ce compte la, tu casses par petits bouts et t'en met dans les ordures ménagères chaque semaine. --------------- I am a fucking armpits licker |
the_warrior in soviet ... |
|
gfive |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Ça se fait les pentes de plafond sur sweet home 3d je suppose ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gfive |
phila | et si c'est 2 garçons, la baignoire est superflue d'façon, déjà que la sdb c'est limite...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Tu as déjà quelque chose de fait en arrivées et évacuations d'eau ? Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 19-03-2015 à 11:26:05 --------------- Moards Garage |
Sirolimus |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | GAS, deux garçons c'est l'argument implacable pour mettre un urinoir Message cité 4 fois Message édité par yorfdog le 19-03-2015 à 13:09:02 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |