| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent : --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 12:03:46 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Voilà, tu branches un appareil, t'as 1.5A, t'en branches deux, bah 0.75A c'est toujours plsu que les 0.5A des ports usb classiques --------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( | Tu le verras toi même si tu fais faire deux autres devis à prestations identiques.
|
alanou Remembering M.P. |
|
galak Revenez :( | Visites des chantiers de logements haut de gamme ce matin, purée l'arnaque a coup de placoplan, carreau de plâtres et autres.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-05-2014 à 16:35:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dafunky | Pourquoi le carreau de plâtre serait le mal? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 16:40:01 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
tonx2vg |
|
gysmovoile Pur beurre :o | rdv sur FC maintenant : http://gysmovoile.forumconstruire.com Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 26-05-2014 à 20:40:06 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
galak Revenez :( | Faut être membre |
gysmovoile Pur beurre :o | corrigé, j'ai décoché la case qui va bien logiquement --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
philibear Orbital Bacon |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gfive | --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Perfector Memento mori |
|
Twiddy |
|
kida | Que ma bêtise serve à d'autres Message cité 2 fois Message édité par kida le 28-05-2014 à 09:30:20 --------------- .::| Feedback |::. |
gysmovoile Pur beurre :o | Elles m'intéressent bien ces ampoules ... est-ce qu'elles sont dimmables ? (montables avec un variateur ?) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gugus | Il y a des "protections" à mettre entre les spot encastré et l'isolant
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
berlo dubitatif | Il y a l'astuce de mettre un pot de fleur aussi, mais faut y penser en plaquant. |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 28-05-2014 à 09:52:04 |
kida |
Jay Kay | Donc chaque spot à son propre transfo, ok et merci pour la temp /me file à IKEA ps : le nom en suédois ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-05-2014 à 09:56:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o | moi je lorgne sur celles ci ; http://www.lumitronix.fr/LED-lampe [...] tml#review
kida |
kida |
outlaw6 | j'ai mis les mêmes que celle-ci http://www.laboutiquedetoni.com/am [...] mable.html mais en blanc naturel dans mes chambres. --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |