| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 10:46:02 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS | 170 m² de SDP qui risque de descendre à 150 m² (Car en fait avant c'était 170m² de SHON, hors 170m² de SHon est environ égale à 150m² de SDP. ) |
gysmovoile Pur beurre :o | ca se calcul comment la SDP ? y a quoi qui rentre en compte dedans ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
galak Revenez :( |
gysmovoile Pur beurre :o | bref, si je comprend le truc faut compter les cloisons intérieures dans la surface de plancher ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
le_gribouri ZoNoS |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 12:04:27 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | D’ailleurs le seuil architecte c'est sur la Surface de plancher ou l'emprise au sol ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-04-2014 à 12:06:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gysmovoile Pur beurre :o | je poserais la question à ma dessinatrice .. vu qu'elle a pas le diplome d'archi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-04-2014 à 12:14:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gysmovoile Pur beurre :o |
j'ai contacté deux archis et ma dessinatrice ... Dans mon cas, j'ai choisi la personne qui ne fait que du passif depuis deux ans .. (et qui fait de l'ossature bois depuis plus de 15 ans) ... et donc connais les artisans du coin qui savent faire .. (et ca c'est important à mes yeux !)
mais non y a des limites ... .. si seulement c'était no limits ... On est sur un prix clé en main à env. 1750€ / m² habitable ... (hors peinture, cuisine, aménagements ext. et taxes de branchement) ... Message édité par gysmovoile le 01-04-2014 à 12:30:34 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
le_gribouri ZoNoS |
|
capcrash33 | Hello,
|
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-04-2014 à 13:46:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le_gribouri ZoNoS |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-04-2014 à 13:52:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
spacer28 | PLU de la CUB (Bordeaux) dans ma zone :
Message édité par spacer28 le 01-04-2014 à 13:57:04 --------------- Mon flickr |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben c'est déjà pas mal pour limiter le nawak, l'emprise au sol peut être pas loin de la SDP (aux murs prés hein --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel .. faut que je pose vite mon PC alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay | DP revenu valide ! Hi-haaaaa !
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Jay Kay | Yes, ecran sous-toiture + isolant en fibre de bois "nouvelle génération", hydrofugé dans la masse --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kikouya Moi j'en ai ! | Bonjour,
|
Nono non, pas le petit robot | Question total noob :
|
Kalymereau This is not a method | tu fous un coup de marteau dedans et tu regardes --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | Sinon, tu peux aussi juste percer un trou --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |