| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 12:36:55 ![]() ![]() |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 27-02-2014 à 14:16:57 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je payais 155€ pour un contrat de base. Et c'est sans compter le rendement moisi (83%), et les nombreuses pièces changées pendnat mes 3 ans de location. Ok, si tu pars sur du neuf, t'auras pas de pièces à changer tout de suite, mais l'entretien, il y sera quand même... --------------- A new power is rising |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suis entrain de faire la tournée des constructeur, suis même allé voir un maître d'oeuvre (lui il fait peur Ca se pose facilement du plancher (pas du massif hein Pour les pompes à chaleur, ça va, ça j'ai l'habitude Message édité par Big Blue le 27-02-2014 à 20:32:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moué, pour l'instant j'avais juste demandé pas de carrelage à l'étage mais je vais faire retirer tout le carrelage --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GAS Wifi filaire© | 400 euros 115m2 ? Même pas 4 euros le m2 ?? Tu recycles les cartons de déménagement pour le faire ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 20:50:04 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Mais bon l'important c'est justement d'avoir ces 115m² quitte à sacrifier le reste ... tout le reste pourra être fait plus tard mais repousser les murs c'est compliqué Et les volets roulant aussi Message édité par Big Blue le 27-02-2014 à 21:07:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | +1, tout le monde conseille 10% de marge au niveau budget, et tout le monde se mord les doigts à la fin. Table sur 15 à 20% de marge en plus de ton enveloppe
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 28-02-2014 à 08:59:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dew67 |
|
spacer28 | C'est clair que là il parait vraiment pas cher. Nous on part sur du strat à 23€ le m² auquel tu rajoutes sous-couche, colle, plinthe. --------------- Mon flickr |
Sirolimus |
|
kida | Faut penser aussi qu'il faudra peut être aussi l'enlever quand tu feras quelques chose de propre (et la mise en décharge ça pique)... T'as demandé un décapage + grave ciment ? C'est certes plus cher mais tu auras moins à refaire par la suite. --------------- .::| Feedback |::. |
Perfector Memento mori |
|
the_warrior in soviet ... |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Perfector Memento mori |
Quand il fait sec (c'était le cas à l'automne) le chemin est très praticable, les toupies sont passées sans problème. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-02-2014 à 10:59:30 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 28-02-2014 à 23:24:50 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 01-03-2014 à 13:41:18 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Zaib3k | Vous connaissez la marque STO ?
|
Message édité par Big Blue le 01-03-2014 à 19:25:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Big Blue le 01-03-2014 à 19:24:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
capcrash33 |
Message édité par capcrash33 le 01-03-2014 à 23:48:34 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sirolimus | Va voir l'antenne locale de l'anah, ils font aussi de l'assistance à maitrise d'oeuvre et devraient pouvoir t'éclairer.
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 02-03-2014 à 19:30:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |