| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 05:51:55 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Est-ce que certains parmi vous ont déjà réalisé du mobilier avec de l'OSB?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
xinux4d HFR spirit | j'aime bien la dernière pour la biblio.
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
galak Revenez :( |
|
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 09:24:14 ![]() ![]() |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
berlo dubitatif |
Oui, il faut l'option burineur, c'est vraiment l'outil indispensable en rénovation, c'est bien comme format c'est le plus gros en perceuse et c'est polyvalent (du vissage à la démolition). J'ai l'équivalent en Makita, je ne sais pas ce que ça vaut Hitachi, ça doit être proche. Essaies de trouver un coffret avec quelque mèches et burins, car ce n'est pas donné non plus (comme ça). edit : dans le coffret il y a un mandrin classique aussi, c'est très utile également, pour utiliser des mèches classiques. En fait c'est cher mais avec les accessoires, tu en as pour ton argent. Ma premier makita a fait énormément de boulot, la deuxième a lâcher au bout de quelques mois, j'ai emmené les 2 au SAV et c'est passé sous garantie pour la neuve et la vieille a été refaite pour 100€. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 09-01-2014 à 09:50:59 |
galak Revenez :( | Perso j'ai investi dans une rainureuse et empreinté un burineur hilti au taf pour les "finitions" |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Carbon'R Fahren macht frei |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est une DP mais dans ton cas c'est quasiment pareil. Et effectivement, impossible d'isoler par l'extérieur chez le voisin ! Message édité par CAMPEDEL le 10-01-2014 à 09:25:37 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
benboss |
|
benboss |
|
|
gfive | Ca serait pas intéressant de coller une plaque de zinc ou autre dessous, au cas où du plastique fonde? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
benboss |
|
|
benboss |
|
benboss |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-01-2014 à 15:03:06 |
benboss |
|