| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-12-2013 à 11:36:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 11:34:28 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais c'est pas une question d’intérêt hein --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carlcoxxx |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 01-12-2013 à 16:05:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_warrior in soviet ... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Oui mais pas comme sur la photo que j'ai posté .. c'est juste moche Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 01-12-2013 à 16:41:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 18:42:01 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
|
benboss |
|
Zaib3k |
|
benboss |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 02-12-2013 à 09:49:02 |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par galak le 02-12-2013 à 10:43:25 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ah les petits bruits mystérieux... L'électricité peut en faire. Et ça peut-être anodin... comme le signe d'un incendie prochain (dominos mal serré et fil qui commence à arquer par exemple). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-12-2013 à 10:41:07 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( | Campanile tu traines trop sur doctissimo Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-12-2013 à 10:48:29 |
kida |
Ouaip, tente en coupant les disjoncteurs les uns après les autres. Des craquements, c'est une chose. Message édité par CAMPEDEL le 02-12-2013 à 10:50:16 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 10:51:58 ![]()
Perso, ça ne me gêne pas, mais j'entends les gens chouiner sur les maisons à demi niveaux. J'ai vécu dans une maison du genre pendant 2ans et j'avoue avoir bien aimé. (Chacun sa chambre c'était mieux qu'à 3 dans un deux pièces en même temps) Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 10:53:18 |
Eldricht $*$ BRK |
j'ai eu un peu le même délire, sur un bruit régulier qui revenait de temps à autres, de façon totalement aléatoire. après deux semaines d'enquête minutieuse, il s'est avéré que c'était un piaf qui venait décortiquer des graines perché sur mon antenne Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 02-12-2013 à 10:57:43 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 11:07:43 ![]()
|
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eldricht $*$ BRK | possible oui, j'ai un collègue qui a eu toutes les peines du monde à se débarrasser d'un truc du genre fouine/furet. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 11:12:53 ![]() Ces petites bêtes là, ça monte sur n'importe quoi (même s'il n'y a pas de descente pluviale ou d'arbre à proximité) ??? |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 11:14:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 11:19:16 ![]()
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-12-2013 à 11:22:37 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |