| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 18:33:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 18:33:54 ![]() ![]() |
dafunky | @berlo merci, jen e sais pas si je vais m'embarquer là dedans... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
phila |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 19:29:15 ![]()
Ouais et le Mordor tant que tu y es Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 19:37:18 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
xavos | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par xavos le 29-11-2013 à 11:02:17 |
galak Revenez :( |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello Question électricité : merci Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 29-11-2013 à 12:50:17 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 13:31:08 ![]() ![]() |
xavos |
J'ai déja regardé, à priori selon plusieurs calculateurs, l'idéal serait d'avoir environ 3500 watts. Je dois partir sur 2 radiateurs car la pièce sera à terme séparée en 2 pour faire 1 chambre supplémentaire. Message cité 1 fois Message édité par xavos le 29-11-2013 à 16:03:27 |
galak Revenez :( | Sur la repartition tu as raison, veut mieux des moyens rad bien disposés qu'un gros radiateur |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? |
Message cité 1 fois Message édité par Jof789 le 29-11-2013 à 19:04:56 |
Zaib3k | Le remplacement de vitrage sur un velux, c'est une bonne alternative au changement de tout le velux ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 09:45:14 ![]()
|
Zaib3k |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message édité par ragexen le 30-11-2013 à 11:15:38 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 11:34:47 ![]() Merci pour le lien! |
xavos |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai vu un terrain bien ... mais le hic est qu'il faut une pompe de relevage pour les eaux usées ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
dafunky | j'ai le beau père qui vient de mettre de nouveaux radiateurs élec toutes options, quand tu entends claquer (le thermostat électromécanique?) tu sursautes.... vive le progrès. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | comment ça marche la détection de fenêtre ouverte? je trouve que les normes auraient dû imposer ça sur le matériel depuis longtemps, ça ne coûte presque rien à intégrer. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sur une maison carré à 4 pans de toit, il est facile de faire en sorte que le sommet soit à 10m et qu'aucune des 4 façades ne soit plus haute que 7m à l'égout. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zaib3k | je crois comprendre. Merci. Une maison cubique à toit plat serait limitée à 7m au total dans ce cas précis ? edit: Il y a des astuces pour profiter des hauteurs autorisées sans avoir recours à des toitures complexes ( 4 pans) et donc chères ? Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 01-12-2013 à 11:30:16 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Zaib3k | bon à savoir. MErci |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-12-2013 à 11:36:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |