| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
cmbzh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 00:32:15 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kalash nikov |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Personne ne va te dire où le mettre. Par contre, il devra respecter toutes les règles d'urbanisme, toiture et prospect (distance par rapport au voisin) notamment (sauf si, et ce serait exceptionnel, le PLU prévoit des articles spéciaux pour ces auvents à voitures). Donc, imaginer le mettre à 1m de la limite de propriété et couvert en goudron (alors que le PLU demande des tuiles pour les toitures), bah ce sera peut-être pas possible. Message édité par CAMPEDEL le 24-11-2013 à 08:44:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Si c'est un simple thermomètre infrarouge, ça coûte 20€ en chinoiserie, j'utilisé le mien pour mesurer la température de mes poêles
Y' a surtout que la caméra va donner une vue d'ensemble de la maison (avec possibilité de mesure en delta de température) alors que le truc infrarouge ça ne mesure qu'une zone a taille variable. Mais faut aussi prendre en compte l'émissivité du matériau, etc.
Gonflé car marché de niche. Mais amha plus de 300€ de matos, les objectifs sont en germanium la plupart du temps, c'est pas du simple verre
Encore faut il que le plu ne change pas entre temps. S'il y a 50 ans on autorisait les ardoises, et que dans 50 ans on autorisera le plutonium stabilisé (inoffensif depuis les découvertes en 2034 et le déploiement en 2038) y' aura jamais de cohérence --------------- A new power is rising |
cmbzh |
|
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 10:37:39 ![]() ![]() |
--------------- A new power is rising |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
BonOeil Bouh !! | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 24-11-2013 à 16:04:01 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
cmbzh |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gurucinta Good enough is perfect |
En entrant dans Excel les tarifs EDF, on voit que sauf cas très particuliers l’option base est plus avantageuse que l’option heures pleines/heures creuses. Si l’on consomme un tiers en heures creuses il faut consommer 9000 kWh/an pour commencer à gagner quelques centimes d’euro par mois.
|
cmbzh |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
cmbzh |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lord666 Seigneur des Enfers |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
XaTriX |
--------------- A new power is rising |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 25-11-2013 à 09:06:28 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 10:55:25 ![]()
|
lenoun ho macumba... macumba... | hello ! Je recherche de l'ancien, mais comme je ne trouve rien, je suis tombé la-dessus, vous en pensez quoi ? je pensais faire du 110m² et d'avoir les combles aménageable pour rentrer dans un budget de 350k€. Le côté négatif c'est se taper l'omnibus (passage trappes&co) ou obligation de revenir en arrière pour Rambouillet... Message édité par lenoun le 25-11-2013 à 16:49:26 --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Kalymereau This is not a method | béton désactivé ? c'est chouette mais ça doit être assez cher --------------- rm -rf internet/ |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 11:18:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |