| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-10-2013 à 16:12:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 15:42:27 ![]() ![]() |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 19-10-2013 à 16:13:35 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chaos vaginal |
|
chaos vaginal |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je crois que ça se fait en lissant un enduit ciment à la taloche puis, après un temps de prise, en le lavant à la grosse éponge. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 17:45:36 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Merci --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sirolimus | Si tu as l'occasion de feuilleter "traiter l'humidité" yves Baret, j'ai trouvé ça pas mal pour s'aiguiller dans ce qui est possible |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
GAS Wifi filaire© |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est complètement Baret comme bouquin --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaos vaginal |
GAS Wifi filaire© | On va bientôt faire refaire la toiture par un pro. Devis à 21000 et des brouettes (tuiles + grosse partie de la charpente + isolation). A votre avis, en profiter pour faire poser des gouttières en zinc (il n'y en a que d'un côté du toit pour le moment) en même temps, ça va beaucoup augmenter le devis ? Est-ce relativement facile à faire soi-même (en chevauchement, pas en soudé) et bien plus économique ? Sachant que le toit est à une bonne hauteur quand même... (garage non enterré + niveau principal + niveau sous les toits), donc pas évident pour y accéder avec une simple échelle... Le crédit d'impôt pour "récupération des eaux de pluie" est concerné par ça, ou il faut que la gouttière soit reliée au réseau de la commune ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 20-10-2013 à 13:38:34 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 20-10-2013 à 15:11:04 |
berlo dubitatif |
|
berlo dubitatif |
Ce n'est pas facile de changer les façon de faire, si en plus ça ne leur rapporte pas plus... C'est quand même pas malin de faire des maisons isolées par l'intérieur, mais c'est plus simple. Message édité par berlo le 20-10-2013 à 17:28:29 |
chrissud |
Message édité par chrissud le 20-10-2013 à 18:17:26 |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
the_warrior in soviet ... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
StanCW Parle à Monkey ... | Apres je en sais pas exactement ce que regroupe le terme de sarking mais pour moi ça consiste en ça :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-10-2013 à 21:37:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha oui ça y ressemble Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-10-2013 à 10:11:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est rapide les transactions en province --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dafunky | Chez IKEA ya 20% de cashback sur les cuisines, première fois que je vois ça, d'habitude c'était 10% --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 21-10-2013 à 10:43:21 --------------- .::| Feedback |::. |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |