| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : http://vosdroits.service-public.fr [...] tml#N10168 Ca dit bien que l'exonération n'est pas du tout obligatoire de la part de la commune Au passage, ça me donne une piste sur pourquoi ma TF a baissé cette année Message cité 1 fois Message édité par gfive le 17-10-2013 à 14:39:09 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 14:38:06 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
spacer28 | Par contre pour le coût si tu ne dis pas en quel état elle est livrée ça ne donne pas grand chose...
--------------- Mon flickr |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 17-10-2013 à 14:48:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien1176 |
|
headquaker |
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 17-10-2013 à 14:50:35 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gugus |
Le consuel regarde au moins la base de la sécu, à savoir le tableau elec, de là tu peux voir les sections de câble qui partes, le bon dimensionnement des disjoncteurs et des fusibles en fonction des utilisations, le raccordement à la terre, les couleurs des fils qui partent du tableau --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 15:28:00 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fabien1176 |
|
fabien1176 | J'ai effacé mon message car il était complètement con |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi non --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carlcoxxx |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fabien1176 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bagdarion | Bonjour à tous! Question concernant l'humidité de ma buanderie. Nous sommes dans notre construction depuis maintenant 1 an. Lors de la construction je m'étais renseigné auprès de mon maitre d'œuvre pour savoir si nous devions prévoir une extraction de l'humidité. Surtout que cela m'inquiétait car c'est une maison à ossature bois. Ok pas de problème je veux bien le croire. Est-ce qu'il existe des VMC dimensionnées pour n'avoir qu'un seul "tubage" ? Ceci pour éviter le bruit et la surconsommation électrique. Question bonus: j'aimerais raccorder la gaine d'extraction à la gaine d'évacuation de la hotte aspirante (elle passe à travers le mur car la cuisine est juste derrière). C'est problématique (ex: appel d'air ou je ne sais quoi)? Je pense pas mais bon.... Merki Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 17-10-2013 à 19:29:57 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
carlcoxxx |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
outlaw6 |
|
kida |
gfive |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
kida |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |