| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 15:38:19 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | De base les boites de dérivation doivent rester accessibles. Pourquoi pas en effet les suspendre. On s'en fout pour l'opercule. Les câbles électriques doivent être intégralement protégés dans des gaines ICTA de section ad hoc. Message cité 2 fois Message édité par raphdasouth le 11-07-2013 à 15:39:17 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Non mais Stop les gars ! C'était en rien un tacle. C'est juste un constat. C'est comme si un vendeur de voiture me demandait si je préférais que le liquide de frein du bolide que je compte acheter soit de l'huile minérale ou de l'huile de pépin de raisin. Je n'aurais absolument pas la culture nécessaire pour choisir correctement ! Ma réponse serait donc : bah vu les 50k€ que je vais claquer, c'est à vous de savoir et vous avez intérêt de faire les choses bien car s'il y a un problème, croyez bien qu'on se reverra. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-07-2013 à 16:29:32 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jambenmouss |
Huile de pépin de culture... C'est pratique la culture, plus que la cueillette, même si ce fait a tendance à s'inverser, la crise faisant son bonhomme de chemin... Et c'est bien de la crise dont nous parlons là : les marchés disparaissent, les boites se meurent, il faut vendre, et rien de tel pour ça que d'aligner le prix le plus bas, pas mal de trucs utiles passent à l'as... La question sérieuse que je me pose est donc la suivante : quid de la durée de vie moyenne d'un écran de sous-toiture étant données les conditions extrêmes qui sévissent sous les tuiles et les retours postés ici même ? Mine de rien, le changer revient à refaire "toute" la toiture en termes de coût, donc ok, c'est utile, mais ça tient combien de temps ? Ajouter entre 1000 et 2000 € à la toiture, sur un projet pour lequel à la base, déjà, on n'a pas les fonds, puisqu'on emprunte, pour éviter potentiellement un sinistre tous les 15 ans, en ayant un gros doute qui plane, justement, du genre : dans 15 ans faudra tout dé-tuiler, démonter tout, virer le truc mort à pas cher pour en remettre un nouveau à pas cher pour que peut être, dans 15 ans.... N'y a t'il pas matière à se poser la question quand on est raque en budget ? Message cité 2 fois Message édité par jambenmouss le 11-07-2013 à 16:19:00 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 17:16:06 ![]() |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 17:16:06 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Pourquoi tu dis cela ? tu peux argumenter ou c'est juste pour faire du écolo-bashing ?
|
berlo dubitatif | C'est léger |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-07-2013 à 17:36:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 17:38:29 ![]()
Edit - pour étayer un peu : http://www.lesclesdumidi.com/actua [...] 42811.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 17:40:05 |
berlo dubitatif |
|
Message édité par galak le 11-07-2013 à 18:08:03 |
multivitamine Marchande avec cela. |
Il faut donc une gaine. Mais jai pas précise que mes câbles électrique ne sont pas des fils individuels mais des câble rigides 3 fils en gaine. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 11-07-2013 à 22:14:23 |
aspegic500mg |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par galak le 12-07-2013 à 10:47:35 |
kalash nikov | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kalash nikov le 12-07-2013 à 10:54:32 |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
s3phy |
Donc si je comprends bien, quand ta lumière est allumée, il devrait se mettre en vitesse rapide (de la même manière qu'il le fait quand il se déclenche par l'humidistat) --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
|
Badcow |
Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 13-07-2013 à 15:14:37 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 14-07-2013 à 13:59:21 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
outlaw_ |
Ah mais moi je suis pas hfr compliant. Il n'y a pas énormément de de surface et le revêtement final n'est pas des plus onéreux. Tu mets une piscine peut être ? |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |