| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 21:11:06 ![]() ![]() |
gfive | Bah ca baisse parce qu'on ouvre tout, hein --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
StanCW Parle à Monkey ... | et quand tu mets la clim ça baisse aussi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
peet bool |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 09:01:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 09:46:44 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 10:05:10 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bastoonet23 pouet ! | j'ai pas fait mettre de pare-pluie sur la toiture de ma maison neuve, c'est grave docteur ? |
gfive | bah au moins, y'a pas de risque qu'il manque les contre liteaux --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bastoonet23 pouet ! |
blinkfan70 | Ras le bol des artisans hors de prix qui font tout de travers... --------------- Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 10:57:37 ![]()
|
Message édité par CAMPEDEL le 10-07-2013 à 11:22:32 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Un pare-pluie, ça sert à compléter l'étanchéité imparfaite des tuiles et autres ardoises au regard de :
Message édité par CAMPEDEL le 10-07-2013 à 11:22:49 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 11:34:08 ![]() |
gugus |
Ça peut éventuellement être sympas pour faire des raquettes à l'abris :
Message cité 1 fois Message édité par gugus le 10-07-2013 à 11:54:34 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-07-2013 à 11:57:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gugus |
Je sais pas, en cherchant un peu on en trouve pas mal qui ont ce genre de soucis, à priori pas de vrai problème avec le toit, c'est souvent qu'ils n'ont pas d'écran sous toiture dans les régions où ce n'est pas obligatoire. Du moins c'est ce que je comprend, Neige bien poudreuse + vents forts, ça me parais pas improbable, après ça doit aussi dépendre du type de tuiles Message édité par gugus le 10-07-2013 à 11:59:03 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
babaa Yippee-kai |
gugus |
C'est pas chez moi --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
babaa Yippee-kai | ok |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 12:11:22 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bastoonet23 pouet ! | mais par où ça rentre cette poudreuse ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sous les tuiles ou les ardoises --------------- marilou repose sous la neige |
Eldricht $*$ BRK |
bastoonet23 pouet ! | j'espère que ce n'est pas automatique et que si la toiture est bien posée le problème n'arrivera pas... ;-( Message cité 2 fois Message édité par bastoonet23 le 10-07-2013 à 14:28:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |