| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
steve_b Faire toujours mieux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 11:45:14 ![]() ![]() |
steve_b Faire toujours mieux | Tout dépend de ce qu'on appel la maison bois car c'est une famille vaste :
|
Xauhaus |
|
BenO Profil: Chercheur |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message cité 2 fois Message édité par art_dupond le 28-08-2007 à 12:20:05 --------------- oui oui |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ca manque de vie. J'aime bien donner à manger à mon chien, moi. J'ai pas envie que des croquettes tombent toutes seule dans la gamelle. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
amdman Hell was full, so I came back | sanibroyeur pas de DVD/HD DVD et ptet BR, il va t'en falloir des disques --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | le but de la maison n'est pas de remplacer toutes les actions humaines , mais plutôt de faciliter certains trucs... du genre les poissons , contrairement a nourrie un chien , les poissons on peut oublier...
Message cité 3 fois Message édité par Sanibroyeur le 28-08-2007 à 12:15:52 |
Message édité par Eddy_ le 28-08-2007 à 12:17:37 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 12:17:00 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Xauhaus |
|
Message édité par amdman le 28-08-2007 à 12:35:21 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
amdman Hell was full, so I came back | Moi vu que le pc est dans ma chambre, il fait office de PCHC --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
mmy | Quel prix pour une belle maison actuellement ? (pas un chateau mais tres belle maison on va dire ) |
StanCW Parle à Monkey ... | ça depend des coins .. un peu vague comme question ! |
keos92 This is the way.. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Jette un oeil là au cas où : http://www.leboncoin.fr/li?q=maiso [...] &ros=&roe=
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Si c'est t'on idée c'est ta propriétée je pensse! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 12:14:21 ![]()
|
Ton plafond risque rien en cas d'intempéries ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | pour la domotique , tout est doublé , donc pas de problemes !
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
arthas77 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | De toute façon un jour, ton robot aspirateur aspirera le visage de tes enfants pendant que ton robot chaine hifi diffusera tes chansons à l'envers pour obtenir des mp3 sataniques. Message cité 3 fois Message édité par Eddy_ le 29-08-2007 à 21:09:37 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
damcha |
|
Badcow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |