| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 17:29:40 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et c'est techniquement impossible/pas pratique de les faire coulisser dans les murs ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 19:58:57 ![]()
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y peut y avoir quelques centimètres entre un mur et un canapé, quand même... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi j'aime bien les canapés qui s'arrêtent pas au milieu de mon dos. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Badcow | -> Zonos Photo prise à l'arrache d'une partie du salon :
C'est vrai que les portes prennent de la place, mais il y a moyen de se débrouiller... Message cité 2 fois Message édité par Badcow le 26-08-2007 à 21:21:07 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est original le plafond aussi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 21:20:59 ![]() ![]() |
Badcow |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai été voir. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Badcow |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 27-08-2007 à 00:02:31 |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Badcow |
Badcow |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello. Petite question.
Message édité par HaKaN_FR le 27-08-2007 à 19:53:29 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nicobule Pilou-Pilou | Tout dépent le POS. (PLU now ?)
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | arg encore un truc POS, SHON, COS, Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 27-08-2007 à 20:00:19 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 20:28:54 ![]()
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je viens de voir que c'est un agent immo qui vend ça, je croyais que c'etait un particulier --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Salut , suite a un délire de geek avec un pote j'en suis arrivé sur un autre forum a construire "la maison de me reve" écologique , mais bourrée de domotique Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 28-08-2007 à 02:16:31 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | pour le chauffage par le sol ca peut être sympa mais ca consomme pas mal non ? et sinon Loom tu peux préciser ce que tu trouve "malsain" ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Ben chais pas --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | bon ok admettons , on vire les robots tonte et le courrier automatisé ... Et apres si la construction est gourmande , ca vas s'amortir sur l'utilisation non ? Apres moi je cherche pas un truc coupé de la nature , dans la mesure ou on sera a coté de la mer , et que le jardin sera un élément important de la maison (de même que la térasse en herbe) mais c'est vrai que je veux un truc résolument design et moderne... Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 28-08-2007 à 10:27:38 |
BenO Profil: Chercheur | chauffage par le sol basse température |
Xauhaus | Au passage pour l'aspect écologique on repassera En vrac : Donc, oui ce genre de maison c'est bien agréable à vivre et je n'ai rien contre, mais ne prétendons pas que c'est écologique parce qu'on a installé trois tuyaux de PVC (très problématique en terme de pollution au passage) et qu'on a isolé avec du coton. EDIT : Exemple typique : La pompe à chaleur. Au départ l'idée est séduisante mais en pratique son bilan écologique est souvent très moyen du fait notamment qu'on l'utilise comme clim l'été. Pour résumer : Le rapport confort/impact écologique de ce genre de maison est peut-être bon, mais le confort est tellement élevé que l'impact est très mauvais (dit simplement). C'est comme les voitures : Les gains de rendement sont largement compensés par l'effet de parc (toujours plus de bagnoles) en matière de rejet. Message édité par Xauhaus le 28-08-2007 à 10:36:35 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bretagne
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | énormément d'énergie est gaspillée chez nous pour surchauffer les maisons , avec des lumieres qui restent allumé inutilement , le frigo n'apadapte pas sa puissance en fonction de son remplissage , etc...
Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 28-08-2007 à 10:51:05 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Matières premières peut-être (de fabrication) ? Message édité par Mario_ le 28-08-2007 à 10:49:44 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kaola | Bonjour!
|
BenO Profil: Chercheur | aucune idée généralement on fait une chape
Message édité par BenO le 28-08-2007 à 11:29:32 |
steve_b Faire toujours mieux |
|
steve_b Faire toujours mieux | le vide sanitaire a plein d'avantage voir www.maison-construction.com moi j'ai fait deux maisons une sans et une avec et le vide sanitaire c'est top
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |