| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 12:00:00 ![]() ![]() |
B1B touch | je pensais mettre des plaque de placo oui mais celle avec les 4/5 cm de polystyrene ( c'est ptetre pas les ba13) |
B1B touch | ha vi vu comme ça c'est aps con le nom du ba 13 |
bora v6 | Nouvelles photos de ma maison sur mon site :
|
ohplombier | bravo, c'est du beau travail, avec une bonne chaudiere de dietrich |
sourix |
--------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
charlie 13 | La javel, comme detergent doux, j'ai des doutes, on prend plutôt de la lessive St Marc. |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 12:57:39 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 13:08:12 ![]() le gros bouquin de bricolage fait pas castorama est bien fait
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah ?? Castorama ? On peut le commander sur le web ? C'est quoi le titre exact ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'électricité c'est bien un truc où on gagne rien à le faire soi-même, surtout quand on s'y connait pas. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si tu y gagnes, tu n'est pas obligé de foutre du legrand margé a 50% par l'électricien, sur le matériel tu économises au moins 75% en prenant des sous marques directement en GSB. Sinon, le petit guide rouge Promotelec est très bien pour pas faire n'importe quoi et avoir l'aval du consuel directement Message cité 2 fois Message édité par getget le 24-08-2007 à 13:25:20 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Même question que pour faman, ça s'achète où ? On le trouve sur le web ? C'est quoi le titre exact ? Merci. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 14:29:36 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
keos92 This is the way.. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 15:08:05 ![]() déjà qu'il faut attendre meme si il vient avec son matos Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 15:08:12 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu as toi-même demandé ce genre de portes ? C'est plus cher que des portes traditionnelles ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
sourix |
--------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
StanCW Parle à Monkey ... | j'me de mande si de la glycero ne serait pas plus indiquée dans le plafond d'une salle de bain (j'vais ptet devoir faire ça chez moi ..) |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Badcow |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | pit-être sketchup (je ne connais pas architecte 3D) Message édité par art_dupond le 26-08-2007 à 00:58:11 --------------- oui oui |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
La maison de mes rêves avec un jardin central. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Badcow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |