| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 16:46:30 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Message édité par Mandagor le 07-03-2013 à 17:00:06 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gfive |
ouais, voilà. Non, mais bon, quand t'es pas là, les besoins de ventilation ils sont un peu moins importants.. Du coup, en hiver, aspirer de l'air froid dans la baraque toute la journée pour ventiler rien du tout, je trouve ça un peu con. Tu me diras, ça me coûterait peut être moins cher de prendre une VMC DF de moyenne gamme... Même si la maison est pas étanche, ça a le mérite de faire entrer de l'air moins froid qu'une VMC classique..
Message édité par gfive le 07-03-2013 à 17:05:23 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 17:18:03 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hr | The post content has been deleted |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Compteur partiel pour le chauffage des pièces de vie installé J'attend le deuxième pour SDB / Eau chaude et je fais un petit bout de code dans un arduino pour compter les kWh (y'a un top tous les 0.5Wh Message cité 1 fois Message édité par getget le 07-03-2013 à 19:18:13 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
silkr | http://www.forumconstruire.com/con [...] -83800.php http://www.cstb.fr/fileadmin/docum [...] n-2008.pdf Message édité par silkr le 08-03-2013 à 11:10:31 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Chez moi, ils ont mit ça (je crois) http://www.weber.fr/facades-neuves [...] ite-f.html sur de l'optibric PV 20. En 2 passes (un gobetis le matin et la finition l'après midi). Ca fait 1 an, pas de microfissures Au pire, appeles Weber Message édité par getget le 08-03-2013 à 11:22:55 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
silkr | franchement, les solutions weber sont tiptop. Cher mais bien. Et si ton MO propose une solution plus cher que du weber il y a un pblm ^^ |
bastoonet23 pouet ! | merci pour les conseils ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-03-2013 à 11:47:15 |
bastoonet23 pouet ! | hum, par contre j'ai pas l'impression que dans la serie Weber lite (pour brique) il y ait le colori gris foncé qu'il me faut ;-/ y'a bien "318 anthracite rouge" à voir Message cité 1 fois Message édité par bastoonet23 le 08-03-2013 à 11:53:01 |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
silkr |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Sinon à mon avis "Gris Ardoise", c'est déjà bien foncé Message cité 1 fois Message édité par getget le 08-03-2013 à 12:25:16 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ptitfaon |
Message édité par ptitfaon le 08-03-2013 à 13:24:24 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
ftikai | Il faut juste faire attention à la provenance de la posidonie. Celle qui vient du Japon pourrait être dangereuse pour la santé. |
et au passage la comfoair 350 vv chiffre à 2400€ HT juste pour le bloc. il en faut quand même des années pour rentabiliser le prix. heureusement que à coté il y a le confort. conclusion : NON Pokk cette vmc DF HR de la mort ne consomme pas moins de jus qu'une vmc classic (par compte ben oui t'a le DF en plus ça c'est sur Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 08-03-2013 à 13:53:15 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ben non, y a pas de raison, j'ai pas dit que ça vmc etait inutile, juste qu'il faut relativiser sa conso electrique qu'il a annoncé.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |