| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 08:08:18 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Ouais moi je suis à st omer, les terrains cotés opposé au marais sont pas donnés et dans le marais faut construire sur pieux et j'ai pas le budget |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est un peu pas du tout a coté de VC ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
niku viaggiando controvento | pour vc j'ai lu aulnoye aymerie y a quelque jour, là oui c'est paumé
Message cité 1 fois Message édité par niku le 09-01-2013 à 21:34:40 |
keos92 This is the way.. |
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 09-01-2013 à 22:43:39 |
Dkiller | Samedi j’emménage officiellement dans la maison de vacances |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Melios |
|
galak Revenez :( |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 12:25:25 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 10-01-2013 à 15:08:34 |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 10-01-2013 à 22:18:36 |
Kalymereau This is not a method | si quelqu'un a une chute de bâche EPDM (j'ai pas besoin de plus de 1m50x1m50) à me vendre pour quelques brouzoufs, me contacter en mp --------------- rm -rf internet/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://next.liberation.fr/design/2 [...] bes_872434 Message édité par vapeur_cochonne le 11-01-2013 à 16:35:05 --------------- marilou repose sous la neige |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
carlcoxxx |
Message édité par carlcoxxx le 11-01-2013 à 17:27:14 |
carlcoxxx |
Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 11-01-2013 à 17:39:56 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
carlcoxxx |
|
kensookey |
|
carlcoxxx |
|
lool38 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
c'est quel region? tuile ? ardoise ? en neuf j'ai payé +/-5000€ a point p en fourniture (avec les goutiere) pour 7 palettes de monopole terre cuite + faitage, rive goutiere, chatiere, tuille a douille, sous toiture et lattage en 36² + 12x18 il me semble un pro demande environ 20 a 30k (12 mini) Message édité par vapeur_cochonne le 12-01-2013 à 16:07:24 --------------- marilou repose sous la neige |
chester29 |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
niku viaggiando controvento |
xavos | Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement. Mon garage est un peu juste en longueur pour accueillir certaines voitures (à la base c'était juste un atelier). J'ai actuellement une porte de garage sectionnelle qui s'ouvre à l'intérieur et j'imagine la remplacer par une enroulable en positionnant le coffre sur l'extérieur, un peu comme ceci. Les murs étant bien épais, je gagnerais environ 50cm. Ma question est la suivante : comme mon garage donne sur la rue, ai-je le droit de le faire sachant que la largeur du coffre dépassera un peu à la verticale du trottoir ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par xavos le 13-01-2013 à 15:29:49 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
niku viaggiando controvento |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |