| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 12:44:56 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
silkr |
|
peet bool |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 14:20:28 ![]() ![]() |
silkr |
je ne pense pas qu'il existe d'etude, pour savoir si le cout des manchons : 15 € par metre est rentable au bout de X années d'eau froide dépensé pour avoir de l'eau chaude C'est mieux avec que sans c'est tout . Message cité 1 fois Message édité par silkr le 03-09-2012 à 14:22:45 |
Twiddy |
|
silkr | Meme réponse.
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 15:22:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 15:41:00 ![]() Ici, pour la ouate de cellulose :
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 03-09-2012 à 17:57:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 18:34:09 ![]()
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
peet bool |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 20:11:55 ![]()
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 03-09-2012 à 21:11:09 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 03-09-2012 à 22:08:02 |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Volets roulants solaires posés, compter 45 minutes chaque. (il faut un foret de 3) Conseil, ne pas démonter l'ouvrant, à enlever ça va, mais à remettre bonjour les dégâts, j'ai du M04 (78x98), ça pèse un bon 25 kg et à mettre à la verticale à bout de bras c'est SUPER CHAUD.... 700 euros les 2 neufs sur le bon coin ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 03-09-2012 à 22:57:43 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 03-09-2012 à 23:06:35 |
silkr |
ah non, dzl, il m'a fallut 45 minutes pour le premier, puis 20 minutes pour les 2 autres. il y a des etapes que tu peux sauter et il ne faut rien demonter. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 03-09-2012 à 23:16:33 |
Twiddy |
|
Ouais en théorie il faut détuiler pour poser le pare-pluie entre les chevrons et les liteaux. Et le BA13 hydro c'est pour retarder et minimiser une éventuelle dégradation rapide en cas de tuile abîmée. --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Sur un petit velux, c'est pas évident niveau accessibilité .... donc pour le 2ème j'ai pas enlevé l'ouvrant, mais pour le premier j'ai été obligé pour voir comment c'état fait, ou percer etc. Dans mon cas (Volet récent et store nouvelle géneration), il à fallu percer 4 trous (deux étaient marqués) dans le dormant et 2 dans l'ouvrant (mais on peut faire sans, juste avec la vis ...). Il faut démonter (puis remonter) les caches fixes sur le dormant Message cité 1 fois Message édité par getget le 04-09-2012 à 02:59:41 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
philibear Orbital Bacon |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | tiens vu que ça cause isolant, ça vaut quoi ce genre de laine minéral :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |