| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 17:50:00 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est même carrément pire --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arthas77 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | http://www.youtube.com/watch?v=mC9 [...] re=related --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Les câbles réseau utilisés comme cable coax n'ont pas la bonne impédance (100 ohms au lieu de 75 ohms), il faut un adaptateur d'impédance au répartiteur, ils ont en plus un affaiblissement baucoup plus grand dans les fréquences UHF qu'un cable coax, donc il faut un ampli pour compenser --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 23:11:27 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
silkr | tu n'as pas tord, si coup de jus a cause de pas de prise de terre, c'est qu'il y a une fuite.
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | ce serait plutot un effet de boucle et non capacitif dont tu veux parler (effet de couplage en CEM). ton circuit électrique réagit comme une bobine géante et la surface artificielle créée par un conducteur capte toutes les ondes qui passe au sein de cette boucle et génère une tension. c'est pas normal que tu ais une tension entre la terre et le neutre en régime TT avec une terre parfaite mais la résitance de la terre est >0ohm donc plus tu charge ton circuit et plus tu mesures une tension qui monte... mais ça reste de quelques V à peine Message édité par Mandagor le 26-07-2012 à 09:56:27 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 2° jour que le couvreur me pose un lapin
Mandagor GAZZzzzzz....... | tiens vu qu'on est dans le domaine électrique, si vous avez des radiateur électrique. Hors période de chauffe, couper les disjoncteurs associés.
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gfive |
Mandagor GAZZzzzzz....... | maladies enfantines.... original comme concept pour le nord --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
outlaw_ | En général ça se vitrifie,non? |
Mandagor GAZZzzzzz....... | sujet abordé quelque pages avant. c'est +/- long en fonction du type d'escalier. le miens étant sans contremarche avec limon central y a pas mal de recoin, 2h par couche mini quelle essence de bois ton escalier ? Message édité par Mandagor le 26-07-2012 à 12:32:20 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Twiddy | Bois exotique jaune.
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai passé 2 couche partout oui...
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 26-07-2012 à 13:57:11 |
gfive |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu peux t'en passer --------------- marilou repose sous la neige |
kida |
gfive |
the_warrior in soviet ... |
|
Twiddy |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 26-07-2012 à 16:13:38 |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |