| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 17:01:34 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | sur la peinture de getget je vais faire mon chieur et ferai remarquer qu'on voit les bandes du placo (chaque côté rouge) Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 10-07-2012 à 17:13:41 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 18:07:28 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | bonsoir a tous ... je viens vous voir pour une question plomberie les cocos ..
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
depart | personne pour mon histoire d'isolation extérieure ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
machina0 |
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 08:28:40 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est ca, j'ai laissé bien sécher entre les couches. Le plus long, c'est de bien préparer (enduire, poncer, dépoussiérer,bacher ...) Si toute la maison avait été prête, j'aurai pu tout peindre en 3j, même moins, un pote a fait en 2j, avec 1 couche le matin et 1 le soir. Dans les 3h il y a environ 45 minutes de nettoyage du materiel, et 15 minutes pour passer du mat au satiné Edith : http://youtu.be/I0Pxwb10hFk Message édité par getget le 11-07-2012 à 09:02:00 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kalymereau This is not a method | mais tu as fait des parties au rouleau, tu les comptes dedans ?
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 11-07-2012 à 09:14:07 --------------- rm -rf internet/ |
Bourla | |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ouais, si t'as pas le pantalon, tu bosses pas bien Non, le rouleau c'est à part, une fois tout séché. Par couche au rouleau il faut compter 1h à 2h/mur, nettoyage inclus. Message cité 1 fois Message édité par getget le 11-07-2012 à 09:16:41 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon ma charpente doit etre posé lundi --------------- marilou repose sous la neige |
kida |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est l’avantage du pistolet dans le cas d'une construction neuve, pas de sol, cache prises en place, fenêtres déjà bâchées. Par contre je ne vois pas pourquoi bacher les plafonds, tant qu'on fait du blanc tout va bien Niveau rendu ca n'a rien à voir également, la peinture au pistolet est beaucoup plus uniforme et "tendue" Message cité 1 fois Message édité par getget le 11-07-2012 à 16:06:38 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Nicolas26200 | La synthèse de l'étude de conformité RT2005 c'est le constructeur qui est censé nous le donner ? Et si oui, à quel moment? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kida |
kida |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
comme pour mon chantier.... mais au final ça a durée plus d'un an avec l'hiver et les retards.... Message édité par Mandagor le 16-07-2012 à 10:56:50 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Melios | |
blum95 PSN ID: blum95 |
depart | Work in progress côté isolation extérieure / bardage Message cité 2 fois Message édité par depart le 16-07-2012 à 12:38:08 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Mandagor GAZZzzzzz....... | heuuuu ça craint rien de coler l'isolant au mur comme ça ?
Message édité par Mandagor le 16-07-2012 à 13:44:26 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
outlaw_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |