| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent :
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 10:12:58 ![]() ![]() |
everso |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everso |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Oui, c’était pour le clin d’œil, mais je trouve ça quand même surréaliste…
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
kida | J'avais une émission sur les malfaçons dans le pavillon individuelle, un mur de garage (5-6m) n'avait pas été chainé avec de la ferraille, lors de la destruction un mini coup de godet et tout le mur est tombé --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
silkr |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
benboss |
Message édité par benboss le 16-03-2012 à 10:29:23 |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 10:28:58 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ce n’est pas grand-chose à faire, mais ça permet de suivre la situation de façon un peu objective. edit : avec des photos. Message édité par aybibob le 16-03-2012 à 11:42:35 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
everso |
|
En tout cas, une documentation photo est un bon réflexe. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
everso |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-03-2012 à 13:45:20 |
galak Revenez :( | Fissure... syndic... ok bas t'en fait pas ta fissure ca doit rien etre, ils ont juste envie de faire chier encore une fois... |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
StanCW Parle à Monkey ... | Hop ! Recup de 200m² de terrain en juxtaposition du mien, pour pas un rond (juste le coût du notaire), le terrain est inconstructible et la personne n'en "voulais plus" car complètement inutile pour elle (habite 500m plus loin)
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-03-2012 à 14:07:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Liloo_92 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | À tous les proprios, vous mettez combien de côté par mois en vue des travaux d'entretien/casses/coups durs sur votre baraque ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
StanCW Parle à Monkey ... | Brique creuse ou monomur ou alors classique parpaing. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
everso |
|
Liloo_92 |
|
everso |
|
Viking1993 |
Ou démonter une prise ou un interrupteur si il y a sur ce mur.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 00:22:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2012 à 00:23:42 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Une déclaration en mairie en revanche non ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
the_warrior in soviet ... |
|
galak Revenez :( | http://vosdroits.service-public.fr/F17578.xhtml#N100CF 30 sec sur google comme d'hab, de plus ca doit etre en 1ere page... Message édité par galak le 18-03-2012 à 18:46:03 |
blum95 PSN ID: blum95 |
silkr |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 19:47:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2012 à 19:48:02 |
silkr |
rah les balises ^^ @edit ps je ne le connais pas, recherche google lecture diagonale me parait pas mal Message édité par silkr le 18-03-2012 à 20:48:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |