| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 12:11:00 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 09-01-2012 à 12:19:59 --------------- .::| Feedback |::. |
benboss | bin non en sous pente osb ou pas, il faut faire des caissons, on ne peut pas insufler sur toute la largeur du toit d'un coup sinon on ne controle pas la densité |
benboss |
|
galak Revenez :( | Regarde son blog y a les tofs etc... et c'est un cube. (mais sion oui c'est compartimenté) |
benboss |
moi, c'est ce que j'hésite à faire... à l'heure actuelle j'ai 20 cm de laine de verre mais comme je refais tout l'été prochain, je préfère changer l'isolant. et l'avantage de mettre de l'isolant en vrac dans caissons en sous pente... c'est qu'on peut le changer quand il devient moins efficace (aspiration, et reinsuflation) Message édité par benboss le 09-01-2012 à 12:34:54 |
galak Revenez :( | Par contre faut avoir la charpente qui accepte le surpoids non du bois des caissons et de l'isolant? |
_Makaveli_ |
Mouarf, elles sont nickel tu veux dire ! Mes deux dernieres sont des ikea et j'en suis completement satisfait ! Deja niveau prix tu sais qu'ils t'entubent pas, et puis tu as un suivi si tu veux changer de poignee ou de façade... --------------- Humanity is overrated |
benboss |
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 12:51:50 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
benboss |
|
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
benboss |
|
Zaib3k |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Kyrieleve Féministe |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Message cité 2 fois Message édité par Djoul II le 09-01-2012 à 14:27:09 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Zaib3k |
|
galak Revenez :( | Ha les cuisines vaste debat digne d'un pmu. |
Djoul II Id PSN : djoullius | hopopopop, je ne donne juste que mon avis sur ces enfoirés --------------- Copyright is for losers ©™ |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
|
Kyrieleve Féministe |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kyrieleve Féministe |
ixima, maxima et un autre dont j'ai plus le nom. edit : cook cuisine je crois Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 09-01-2012 à 14:53:49 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kyrieleve Féministe |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
kida |
benboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |