| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 17:00:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 21:02:50 ![]() Bonsoir, je souhaiterai avoir votre avis sur l'efficacité de l'écran de sous-toiture en région IDF. Merci |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 10-10-2011 à 21:22:24 --------------- .::| Feedback |::. |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 09:11:18 ![]() A part le côté esthétique partiriez-vous sur des volets en "bois" ou store intégré (manuels voir électriques si le budget le permet)?
|
mandagor GAZZzzzzz....... | déja ça dépend de la taille des fenetres, la fréquence d'ouverture/fermeture, de ta motivation a ouvrir manuellement les volets...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida | Perso c'est VRE, le surcout était de 1800 € pour toute la maison (8 fenêtres). Je ne regrette absolument pas, c'est un véritable confort. --------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 09:44:08 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
padav | ou battant électrique
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 09:51:53 ![]() Merci j'avais pensé à l'hiver ou en temps de pluie après je pense partir sur tout battant ou tout roulant par homogénéité |
Ils font des systèmes par trop moches maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-10-2011 à 09:53:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kalymereau This is not a method | J'en avais vu des jolis, des battants en bois motorisés. Mais je sais plus où (pas en France en tout cas) --------------- rm -rf internet/ |
mandagor GAZZzzzzz....... | moauis ça reste assez voyant ?: pourquoi ne pas intégrer un moteur pas à pas en lieu et place d'une charniere ?.... Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 11-10-2011 à 10:12:04 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en même temps, là, c'est pour un portail |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
padav |
|
keos92 This is the way.. |
|
galak Revenez :( |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mandagor GAZZzzzzz....... | je trouve pas ça moche, j'aime bien les volets bois en Z. mais un chouilla plus discret ça serait parfait.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
benboss |
|
|
|
benboss |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 11-10-2011 à 11:33:51 --------------- Copyright is for losers ©™ |
benboss |
|
benboss |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
benboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |