| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Zaib3k |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 14:56:07 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( | Sinon Pokk tu es une personne excecrable |
galak Revenez :( |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben moi c'est mitoyen de 2 cotés et c’était mal isolé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tontonbuddy |
P'tit HS gentillé (j'vais parler appart' et non maison Je suis en train d'acheter un appart dans un immeuble de 1964, et j'aimerai isoler phoniquement, les 2 murs qui sont mitoyens avec l'appart' du voisin, sans non plus faire un doublage trop epais. Que me conseillez-vous comme materiaux sachant qu'idealement je profiterai de ce doublage pour faire passer un peu d'elec' dedans. Je pensais à faire un combo : BA13 + laine de verre comprimée ou plaques d'isolation vertes un peu similaires à celles que l'on met sous les parquets flottant. D'avance merci pour vos reponses Message cité 3 fois Message édité par tontonbuddy le 26-08-2011 à 15:11:48 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon il existe du BA13 "violet" isolation phonique mais je ne sais pas ce que ça vaut. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 15:20:29 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 26-08-2011 à 15:28:21 |
gfive |
tontonbuddy |
Ca fait vraiment beaucoup à mon gout
Humm ca ca m'interresse pas mal!! J'ai vu ce produit qui a l'air pas mal, ca me convient niveau épaisseur, 50mm c'est niquel, j'peux passer de l'elec derriere, et je peux combler le vide de l'épaisseur du rail entre le mur et le placo par un autre produit isolant. EDIT : ca reste un immeuble, j'aurai toujours un peu de bruit d'un coté ou de l'autre, c'est surtout pour gagner un peu en confort que je regarde pour isoler un peu. Message édité par tontonbuddy le 26-08-2011 à 16:07:58 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
gfive |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
xcluzif Alea jacta est | j'ai oublié de préciser : radiateur électrique Message édité par xcluzif le 27-08-2011 à 22:50:12 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
galak Revenez :( | Ha oui en effet Pokk tout seul finger in the noise nan mais sans deconner ... Message édité par galak le 28-08-2011 à 19:43:14 |
kida |
Marvel Vivement les vacances... | de l'avis d'un lurkeur pokk a qd même pas mal de connaissances, il est souvent intéressant à lire, mais il est décrédibilisé par son côté mytho et "j'ai toujours raison" |
Babaorum92 | Je trouve ca tres sympa mais qu'advient il de tt ce blanc qd un enfant sortant du bac a sable rentre dans cette maison ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Babaorum92 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Sympa la rénovation ! T'inquiètes j'ai aussi opté pour bcp de blanc chez moi, et avec une gamine, il faut juste lui expliquer les bonnes manières Les baies vitrées du salon donne sur quoi ?! --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
amdman Hell was full, so I came back | Sobre, sympa, j'aime vraiment Message édité par amdman le 28-08-2011 à 23:41:54 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 4 baies vitrées dans le séjour qui donnent sur 2 petits patios (12 et 9m2).
|
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |