| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 08:28:46 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'aime pas le blanc, ça fait hopital [:grognon} --------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 29-08-2011 à 09:12:45 --------------- .::| Feedback |::. |
Hoiniel |
Aubade |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est prévu en blanc pour pas mal de murs chez moi aussi. mais pas tout blanc partout. le blanc c'est sympa ça éclairci mais ça reste très froid comme couleur. a noter que c'est fini les hopitaux "blanc only". y a de plus en plus de couleurs pastel. Message édité par mandagor le 29-08-2011 à 11:11:00 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | avancement du chantier chez moi, les jointistes on fini pour permettre le coulage de la chape de ravoirage.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida | Tu as de la chance de pouvoir accéder à ton chantier, car quand ils vont couler les chapes, bonjour l'humidité. Message cité 1 fois Message édité par kida le 29-08-2011 à 12:00:43 --------------- .::| Feedback |::. |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 12:05:57 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Poly |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
galak Revenez :( |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
galak Revenez :( | C'etait juste à titre preventif |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Au fait tu m'as pas repondu sur le topic bricolo sur les plinthes chauffantes. Mauvaise xp? |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 30-08-2011 à 17:45:39 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mais pourquoi? Ca chauffait pas assez bien, c'était bruyant? Bon, ça sera que dans la cuisine, mais tu me fais peur quand même edit : pour les prises, j'en sais rien,ca m'a pas choquée, dans mon logement actuel c'est à la même hauteur. et puis mon électricien a des dées bien arrêtées de toute façon, même quand elles sont différentes du plan élec (du coup, il a deplacé quelques prises...) Message édité par etoile64 le 30-08-2011 à 18:04:12 |
galak Revenez :( | Bas ca chauffait pas enfin moins d'1m autour quoi.
Message édité par galak le 30-08-2011 à 18:07:08 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et y avait assez de puissance?
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | moi j'ai pas mis de chauffage dans ma cuisine !
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
|
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Dkiller |
Belle rénovation |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est du béton allégé la, la pose du paquet est prévue (retardée car dalle pas assez sèche |
galak Revenez :( | Sinon j'ai des nouveau devis pour rejointoiement de briques, je vais me lancer je pense vu les prix que j'ai de nouveau |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-08-2011 à 20:14:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
galak Revenez :( | Faire ton patio en forme de V ce qui vire 2 poteau de la 2 eme et 3eme tof si j'ai bien compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |