| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
etheriel | Reprise du message précédent :
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 10:47:37 ![]() ![]() |
Zaib3k | dans mon cas, 4m de large est imposé. Je me pose donc la question de l'autre dimension |
Aubade |
|
galak Revenez :( |
|
Zaib3k |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 11:21:57 ![]() ![]() |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 12:38:02 ![]() |
gfive |
Mesures ton portail : s'il fait 3m à 25°c, il devrait faire à peu près 3cm de moins à -30°c d'après le coefficient de dilatation de l'alu. Une fois la température atteinte (l'hiver prochain, donc) tu le pose très très vite, mais tu pourra plus l'ouvrir après. Non, mais sans déconner, 3cm, c'est mort, sauf si tu peux le poser sur le côté des poteaux
au lieu de
Où P est le poteau et V le vantail. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 01-06-2011 à 13:04:25 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ah les boules |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-06-2011 à 09:12:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
keos92 This is the way.. | Il faut passer à a ce type d'installation http://www.eparco.info/Eparco-Assa [...] fAodGlQ1vg ou http://www.eparco.info/Eparco-Assa [...] timal.html
|
randomly974 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
randomly974 |
Message cité 1 fois Message édité par randomly974 le 03-06-2011 à 16:04:13 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Edit : je parle mais je suis grave a la bourre pour ma cuisine moi Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-06-2011 à 18:11:32 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je sais pas --------------- marilou repose sous la neige |
rfl | Bon, ça ne va pas trop loin... pour un terrain inutilisé dont je pourrais débarrasser le vendeur aux alentours de 100 k€... C'est rentable pour lui Message cité 1 fois Message édité par rfl le 06-06-2011 à 10:30:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |