|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-09-2025 à 18:03:39 ![]() ![]() |
ryoo | Les sorties de toit génériques qu'on trouve dans n'importe quelle GSB. Enfin, c'est comme ça que je l'ai compris. |
roc0 | Bonsoir,
|
philibear Orbital Bacon | Ça ressemble pas à ça, la résine colle entre les tuiles C'est des tuiles émaillées vernissées là; l'enfer quand tu montes --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
fegre Voleur professionnel | En Auvergne, un peu pareil |
sinq Mr.Deft | Bon je suis enfin monté sur le toit.
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 27-09-2025 à 22:36:07 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Nan mais ça a pas la gueule d'une résine je trouve, c'est trop uniforme/propre. |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? |
|
nasdak |
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2025 à 09:53:27 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
+1 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
neo world |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Non, tu n'es pas spécialement contraint. Tu as juste a récupérer la plaque inférieure du robinet existant. L'entraxe des tuyaux du robinet est standard. |
frankie_flowers |
pourtant les deux tiges filetées sont fixées au robinet, non ? Et certains sont livrés avec un autre système de fixation, non ? |
neo world |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-09-2025 à 18:58:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
frankie_flowers |
|
neo world | ou un petit honteux bricolage à base de colle ou de mini serre joint pour remplacer la bague plastique |
abdoskro | J'ai cité plein de messages, désolé
Au passage je suis monté voir au grenier ce matin, je ne vois pas de trace particulière alors que le tuyau crache depuis quelques mois ; idem le grenier est à environ 70% d'humidité d'après mon capteur chinois ; pas choquant vu la saison. Message cité 2 fois Message édité par abdoskro le 29-09-2025 à 12:10:24 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
djbennyj Ivre au chai | Yen a qui ont installé des VMc simple / double flux eux même ici ?
Message édité par djbennyj le 29-09-2025 à 18:16:02 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 29-09-2025 à 18:39:36 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nasdak |
Pour la Vmc peut être pas d'effet immédiat mais tu comprendras bien qu'à long terme c'est pas bon d'envoyer de l'humidité et des graisses dans le grenier Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 29-09-2025 à 20:53:11 |
abdoskro |
|
neo world |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
kronoob | Et surtout le silicone ne peut pas se peindre. Pas génial si jamais tu veux changer un jour la couleur de tes murs... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
neo world |
|
forgefx | moi chez moi ça ventile bien, les génies savent pas lire une rt et ont détalonné de 3cm à parti du sol fini, rip l'insonorisation |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Carbon'R Fahren macht frei |
gugus |
tout dépend du prix d'achat, 10000 € ça peu juste rattraper l'inflation
Message cité 2 fois Message édité par gugus le 30-09-2025 à 14:46:46 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |