|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 14:21:43 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Digaboy |
|
nasdak |
|
abdoskro |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
nasdak | effectivement 11€ les 3... A mon avis ça vaut le coup de foutre 50 balles dans un truc correct |
koskoz They see me trollin they hatin | Si je décide de changer mes prises et interrupteurs par, par exemple, la gamme Céliane de Legrand, ou Essenya de Hager, je dois changer tout le bloc ou seulement la façade ? --------------- |
Batou | tout le bloc |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 16:40:41 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai | Tien en parlant de ca, je vais attaquer toute l'elec de la maison qu'on renove.
Message édité par djbennyj le 26-09-2025 à 16:46:48 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée | Dans une gaine verte, ça passerait ?
libussa |
flash23 Fin de race brainwashée | Ah merde. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ryoo |
|
Roger01 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tu ramasses du sable après avoir mis la résine ? Elle est déjà pourrie? Sinon, tu peux en récupérer quelques mètres cube dans les gouttières avant que ça ne pose problème a mon avis. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Batou | Hello,
|
koskoz They see me trollin they hatin | Vous avez des sites / magasins à conseiller pour acheter des radiateurs en acier qui ne soient pas moches ?
--------------- |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 26-09-2025 à 21:01:13 |
mathew77 Neutre |
Tu as aussi Cedeo, Aubade, ce genre d'enseigne ou les comptoirs pro de plombier. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
neo world |
j'avais équipé mon ancienne maison d'hudsonreed : les pattes de fixation étaient franchement bas de gamme mais faisaient amplement le travail et le résultat est assez moderne. attention le radiateur plein acier est aussi un bon cache misère. Le hudsonreed ne pardonnera pas |
Osx-Wind |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Perso, un toit aussi nickel que ça, je signe de suite |
GladiaS |
Il existe des guides avec les dimensions à connaitre pour bien circuler autour des tables en fonction du nombre de place Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 27-09-2025 à 13:49:17 --------------- --- Gladia --- |
Batou |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nical_73 |
|
ryoo |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Odace n'est pas de l'appareillage bas de gamme, et propose plusieurs options de plaques multipostes. Pour 2-3x moins cher que du celiane. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Laska- |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 27-09-2025 à 17:12:20 |
libussa |
|
ratibus |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |