|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 25-09-2025 à 14:41:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 14:40:52 ![]() ![]() |
forgefx |
|
Batou |
La chamber a 2 lits fait 13m2 au sol donc dans les 10 dans le trait rouge C'est la sdb des enfants
C'est la sdb des enfants Message édité par Batou le 25-09-2025 à 15:00:18 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
koskoz They see me trollin they hatin | Je tente ma chance ici même si je suis sûrement un peu HS : ça se trouve des enrouleurs de volet roulant qui ne soient pas fabriqués dans un plastique bas de gamme ? --------------- |
forgefx |
|
Daphne kernel panic |
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 17:23:36 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gloinfred |
|
ratibus |
|
libussa |
|
Batou |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
koskoz They see me trollin they hatin | Question dimensionnement de radiateur. Je dois remplacer le radiateur en acier de ma cuisine, le filtage à la sortie, où le té vient se visser, s'est cassé net (sûrement à cause de la corrosion). Le radiateur mesure 960 x 800. Idéalement j'aimerais en trouver un de la même taille pour éviter d'avoir à faire des raccords, mais c'est mission impossible, en tout cas en acier. Dans les tailles approchantes, il y a par exemple un 900 x 700 sur la market place de Leroy Merlin, annoncé à 1919W. Ça ne vous semble pas surdimensionné pour une pièce de 14m2 (HSP 2,70) ? Si je pars sur de l'aluminium il y a ce modèle qui a une taille quasi identique, mais le topic a l'air de préférer l'acier pour son intertie thermique, ce qui me semble un bon argument. Le radiateur actuel : Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 25-09-2025 à 20:18:50 --------------- |
mathew77 Neutre |
|
Batou |
|
gimmeshelter Breton abstème... | Mylife/
|
Roger01 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
sinq Mr.Deft | La maison date de 1980.
Message édité par sinq le 25-09-2025 à 21:34:59 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 25-09-2025 à 22:06:19 |
nical_73 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
50 ans ma toiture en tuiles redland. C'est absolument pas prévu de la changer. Une tuile béton, c'est quasi inusable. |
Roger01 |
|
ryoo |
|
neo world |
|
neo world |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Vu que ça parle de scotch pour faire des jointures propres à la peinture, est-ce que vous auriez une astuce similaire mais pour de l'enduit décoratif ?
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Osx-Wind |
|
Daphne kernel panic |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |