| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 11:17:33 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
trashfrann Maître Poireau |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Batou |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 16:48:38 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pour moi la mérule n'est pas blanche. Je dirai moisissure blanche tout simplement. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
floriann |
Message cité 1 fois Message édité par floriann le 24-07-2024 à 18:05:56 |
StanCW Parle à Monkey ... | GG --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
hawkins |
Ah je savais pas pour la charte --------------- Men are brave |
libussa |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par ink87 le 25-07-2024 à 05:12:13 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
puppetmaster2501 |
Le parement n'est théoriquement pas porteur, c'est le béton qui est coulé à l'intérieur qui l'est... --------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
paracyber |
Message édité par paracyber le 25-07-2024 à 09:35:39 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, on s'occupe nous-mêmes de déposer la déclaration de travaux pour l'ouverture de deux baies vitrées dans notre future maison.
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-07-2024 à 12:50:11 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | T'as demandé des dérogations ou pas? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah je ne pense pas, mais je suis en zone machin truc monuments historiques donc peut-être qu'il en faut --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gloinfred |
|
mystiko |
Pas de réponse à ta question mais j'ai une question : |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Batman-Fr powered by caféine |
Sans détails, on parle en général de 1ke du mètre d' ouverture, juste pour la maçonnerie --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
mystiko |
C'est ce que j'avais en tête. Je pensais 3k pour les deux fenêtres pour passer de 120m à 240 C'est plus le tarif baie vitrée, pour avoir un ordre de grandeur avant de faire venir des entreprises |
Batman-Fr powered by caféine | L'éventail est trop large. Entre du PVC premier prix, du plus haut de gamme, de l'alu, du bois, du bois alu, c'est le grand écart... Sans compter les marques, les vitrages etc... Les options telles que volets roulants, BSO, moustiquaires... Mais je dirais entre 3ke et 6ke, à la grosse louche. Pour info, j'ai payé en 2023 un coulissant alu SCHUCO gamme ASS41 en 2500 de large par 1200 de haut hors pose 1400e HT dans une entreprise réputée pour ses bons tarifs Message édité par Batman-Fr le 25-07-2024 à 18:18:10 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
hawktuah on that thang | Pour faire un mur comme ça https://a0.muscache.com/im/pictures [...] ?im_w=1440 |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
FRACTAL |
Dp8 une vie du haut de la colline (ou que j'ai récupéré je sais plus où genre un mec dans mon village qui fait des photos via drone) Dp8-1 pas mon cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |