| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent : --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 10:53:27 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Eh ben, gros programme. J'espère que tu vas arriver à bien coordonner les artisans et les livraisons. Ça me semble un chouilla tendu comme planning ! |
Jay Kay | De mémoire, il fait lui pour la plupart. edit : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par Jay Kay le 17-05-2023 à 11:05:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 17-05-2023 à 11:28:43 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Phenix21 |
Typiquement le style de cas où je partirais sur un module domotique dans la prise + un bouton sur pile n'importe où. |
ryoo |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wardead |
|
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 12:21:27 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 17-05-2023 à 19:21:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 17-05-2023 à 17:33:10 --------------- Ci git une signature. |
wardead |
|
true-wiwi |
Tout ça pour avoir du béton ciré dégueulasse et grisâtre. Mais le meuble est moche on est d'accord. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Quelque soit la solution, tu seras toujours maître d'ouvrage. Pour ton projet, tu as un levé topographique au moins? |
StanCW Parle à Monkey ... | maitre d'œuvre je voulais dire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Phenix21 |
[quotemsg=68435697,203051,255387] Dans le genre de la proposition de Shitan, un micro module zigbee type |
GladiaS | Hello,
Je tenterais pas le mélange de marques comme çà. Trop risqué avec le Zigbee et les boutons de commande. Même marque, OK, marques différentes, bof
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 17-05-2023 à 21:04:32 --------------- --- Gladia --- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
aleholi |
Message édité par aleholi le 17-05-2023 à 22:54:12 --------------- monocycle.info |
libussa |
Édit : pourquoi du 40A et pas du 32A ? Tu surdimensionnes le câble ? Message cité 1 fois Message édité par libussa le 17-05-2023 à 23:28:58 |
Carbon'R Fahren macht frei |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Merci pour l'analyse! |
libussa |
|
Hector Stringer | A propos de borne de recharge, je planifie ma construction dans le neuf, là. Je n'ai pas de véhicule électrique, mais au rythme ù vont les choses, ça pourrait évoluer d'ici quelques années. Je me demande si je devrais faire installer le triphasé, histoire d'avoir la possibilité d'une charge rapide. Ou même installer le mono et passer un cable en 4G au lieu de 2G pour avoir le triphasé ultérieurement. Vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 18-05-2023 à 10:42:06 |
kimmeria |
J'en pense qu'en une nuit de monophasé à 7,4kw, une voiture électrique est complètement chargée. Donc il n'y a pas d'intérêt à avoir du triphasé face au surcout des modules et de la gestion de l'équilibrage des phases que cela implique. D'autant plus que passer en triphasé par la suite t'obligera à recabler TOUT ton tableau élec. Message édité par kimmeria le 18-05-2023 à 11:16:36 |
philibear Orbital Bacon | Ils donnent encore du tri aux particuliers? Message cité 2 fois Message édité par philibear le 18-05-2023 à 11:44:51 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
StanCW Parle à Monkey ... | Le sélectif, oui Message édité par StanCW le 18-05-2023 à 11:47:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Roger01 |
|
libussa |
|
mikamika | exact, d'où l'équilibrage des phases à étudier pour l'installation en tri |
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |