| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 17:15:27 ![]() ![]() |
ratibus |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu as regardé des moteurs solaires / sur batterie ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
paracyber |
Message édité par paracyber le 03-05-2023 à 23:08:44 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
true-wiwi | Qui voudrait acheter ça ? A la rigueur à un ferrailleur si t'as les moyens de l'amener. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 06:58:54 ![]() ![]() |
true-wiwi | Y'a pas eu une réglementation récemment contraignant les propriétaires de chaudières fioul ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
frederiko1 Terminatux was right |
|
grotius |
|
mathew77 Neutre |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
indiana77 :o | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 04-05-2023 à 08:13:24 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ryoo |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Gabii |
Ça permet de multiplier le nombre de chevilles et de repartir la charge. EDIT : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 52100.html Ce ne sont pas ceux la que j'ai mais ils doivent faire l'affaire aussi ! Message édité par Gabii le 04-05-2023 à 08:39:26 |
mathew77 Neutre |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mathew77 Neutre |
|
gloinfred |
|
lestat67sel :-) |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Groomy Oisif |
Je suis dans le même cas. Avant j'avais une vielle porte l'air passait partout. J'ai fais poser une porte sectionnelle, c'est un peu mieux mais c'est pas un miracle. Je vais isoler le plafond du garage.
Je dirais pas que c'est blindé d'isolant, en général c'est 40/45mm d'isolant les plaques.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
silkr |
isole plutôt alors le plafond cela sera plus rentable Message cité 2 fois Message édité par silkr le 04-05-2023 à 12:24:28 |
ryoo |
|
Shaad |
ryoo |
|
frederiko1 Terminatux was right |
Le souci est que isoler a pas cher c'est du polystyrène inflammable avec des fumées toxiques (chambre au dessus). Donc il faudrait normalement mettre plaquer en suite. Message cité 2 fois Message édité par frederiko1 le 04-05-2023 à 13:01:21 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 04-05-2023 à 13:57:42 |
Gabii |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Oui merci, je vais regarder pour adapter les fixations des meubles, enfin seulement si ça ne me coûte pas 100 balles pour fixer 3 vieux meubles |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |