| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 14:23:49 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 22-02-2011 à 15:38:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 16:00:01 ![]() ![]() |
kida | J'hésite toujours entre un poele à bois autour de 2000 € et un pellet à 3000 € mais offrant l'autonomie et la simplicité d'utilisation... Des avis ? --------------- .::| Feedback |::. |
Zaib3k |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Zaib3k |
|
kida |
kida |
Un poêle à pellet (dit aussi à granules) est alimenté par une vis sans fin, à besoin d'électricité pour fonctionner.
Une chaudière peut aussi être à pellet bien sur. Message édité par galak le 22-02-2011 à 17:22:50 |
|
the_warrior in soviet ... | vaut mieux un poêle tout simple ou tu peux mettre aussi bien des buches que du charbon |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je vais péter un câble avec cette banque de merde !!! Je leur apporte l'appel de fond, signé avec "bon pour paiement au constructeur", avec les coordonnées bancaires du constructeur il y a 10 jours, aujourd'hui par curiosité j'appelle pour savoir si le virement est bien passé "oui oui, on a mit l'argent sur votre compte" Offre en 2 mois au lieu de 15j, refus de la délégation d'assurance, offre ne correspondant pas (on attend l'avenant depuis 6 mois), ils ont viré la totalité du crédit au notaire au lieu de ce qui était indiqué sur l'appel, m'ont facturé le chèque de banque de l'apport (mesquin), et maintenant ca, je deviens fou "Confiance" qu'ils disent dans leur pub télé ... je suis pas prêt de domicilier mes salaires J’espère que ça va pas décaler le début des travaux (Désolé, c'est HS, mais ça fait du bien Message cité 1 fois Message édité par getget le 22-02-2011 à 18:30:02 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message édité par galak le 22-02-2011 à 20:24:20 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | angelus, c'est impressionant ton futur systeme de domotique Message édité par pastor le 23-02-2011 à 09:15:19 |
kida | Pastor si je me trompe pas tu as des clusters et tu as acheté au dernier étage ? Tu as pensé à la clim, car l'été ça va monter facilement à 30°C. --------------- .::| Feedback |::. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 23-02-2011 à 09:43:33 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 09:24:00 ![]() C'est parti, ça creuse |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-02-2011 à 09:44:35 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 09:46:58 ![]()
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 23-02-2011 à 09:47:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |