| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 16:54:10 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
kida |
Angelus | oui j'en posterai quelques unes demain, là faut que j'aille camoufler l'escalier pour le peintre! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Oui, mais c'est geek compliant.
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-02-2011 à 07:26:53 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Quels types d'API vas-tu installer ? Par contre pour le câblage, quand tu parles de câbles PTT (RJ45 ?) pour les interrupteurs, ce n'est pas pour du 220V qd même ?!!!! Et donc toutes tes prises, tous tes interrupteurs et toutes tes sorties éclairages vont directement au tableau ? Message édité par raphdasouth le 22-02-2011 à 09:07:50 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 09:41:54 ![]() ![]() |
Angelus | Photos de la construction Je crois que c'est tout Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 22-02-2011 à 10:00:48 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Zaib3k -> exactement Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 22-02-2011 à 10:20:23 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Pendant que je vous ai sous la main J'ai une serrure électrique a la porte d'entrée et je voudrais la commander par un dispositif à relais. Plusieurs pistes: Chacun a ses avantages et inconvénients: Empreintes digitales: (exemple) Code: (exemple) Badge: Scan rétinien: (exemple) Autre? J'oublie quelque chose?Des expériences avec un ou plusieurs dispositifs cités? Je suis tout ouïe :-) Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 22-02-2011 à 10:24:11 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 22-02-2011 à 10:40:31 --------------- marilou repose sous la neige |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
Zaib3k | j'aime beaucoup ta maison A_n_g_e_l_u_s. raphfromthesouth, tu t'es glissé entre temps Message édité par Zaib3k le 22-02-2011 à 11:13:54 |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Angelus | Merci
Angelus |
Zaib3k |
|
kida |
|
|
Zaib3k |
|
|
galak Revenez :( | Super et avec un brouilleur gsm en 2sec je t'ouvre |
the_warrior in soviet ... |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 22-02-2011 à 12:49:57 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Dkiller | Moi je dit badge, j'ai ça dans l'entrée de quelques appart et c'est bigrement efficace pour gagner du temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |