| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 09:57:30 ![]() ![]() |
true-wiwi | Tellement la réponse à donner. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
paradise974 | Je suis en train d'enlever le carrelage du RDC (60m²), le carrelage part plus ou moins facilement ce qui se traduit par le fait que toute la colle reste sur la chape (entre 5mm et 1cm d'épaisseur de colle, on distingue bien les "stries" de la spatule crantée). J'ai testé déjà le disque diamant à meuleur sur ponceuse 125 + aspiration sur 5 m², c'est très long et déjà une meuleuse partie en fumée. --------------- Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
mxpx ---- | Raser la maison |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paradise974 | pas assez vieille --------------- Mon feedback |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
DrDooM | Bon la chaudière Frisquet TGP 30kW de 1992 à la maison arrive en fin de vie (corrosion un peu partout, la maintenance devient compliquée). Des marques modèles à conseiller en 30kW sol, évacuation par cheminée actuellement. Niveau pilotage je suis équipé (Honeywell evohome avec contact sec sur le circulateur + contrôleurs sur les robinets thermostatiques des radiateurs) Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-12-2022 à 13:36:13 |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 13:23:32 ![]() ![]() |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Perfector Memento mori | J'ai une demi patte de chien du voisin de l'époque encore gravée sur ma dalle d'abri voiture --------------- Randos |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
eclaireur | |
gimmeshelter Breton abstème... | Coucou |
eeeinstein Électricien au CERN | Injection du produit via une pompe à épreuve en principe. Laissé coulé l'eau jusque ce soit clair est une bonne méthode oui. Pense à ouvrir tous les robinets thermo des radiateurs pour tout rincer. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-12-2022 à 12:59:48 |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 21-12-2022 à 13:05:14 |
eeeinstein Électricien au CERN | Il existe des pots à injection je crois. edit : https://www.prosynergie.fr/bouteill [...] 1-p-210051 Message édité par eeeinstein le 21-12-2022 à 13:15:03 |
tomballastt |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ha, j'apprends qq chose, j'en avais jamais vu en GSB style LM ou Casto. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AmiralAckbar Bad seed | Mais j'imagine que le prix fait ++ dès qu'on sort des dimensions standards --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
StanCW Parle à Monkey ... | je pense aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 21-12-2022 à 14:28:05 |
tomballastt |
|
SkippyleGrandGourou | J'ai une douche à l'italienne (je déteste ça mais ce n'est pas le sujet, la salle de bain est la seule partie qui a été refaite peu avant qu'on achète, donc c'est comme le lavabo design à fond plat qui du coup n'évacue rien Il y a une astuce ou je l'ai dans l'os pour passer par là ? Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 21-12-2022 à 16:34:36 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou | Aucun rapport : le bâchage d'un sol carrelé a-t-il un réel intérêt pendant un ratissage ? Ma bâche n'est pas assez grande, j'ai la flemme d'aller en acheter une autre, c'est cher, galère à poser et même du 40 µm se déchire tout le temps, donc si le risque c'est juste de devoir passer balai + serpillère je ne voudrais pas me prendre la tête… Message cité 2 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 21-12-2022 à 17:17:41 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Zaib3k |
|
libussa |
|
SkippyleGrandGourou |
Message cité 2 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 21-12-2022 à 17:32:42 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
GladiaS |
libussa |
|
SkippyleGrandGourou |
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 21-12-2022 à 19:05:05 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gloinfred |
|
Zaib3k |
|
libussa |
|
Spiderkat |
Ça sèche bien trop vite ici pour être utilisable. J'avais essayé et j'ai vite compris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |