| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 10:39:43 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
A priori, il n'est pas malhonnète le mien ; juste un peu brouillon on va dire. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, soyons honnètes, c'est rageant, vexant, c'était pas du tout le bon moment, mais bon... mon appart est encore habitable (pour le moment --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 10:44:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 10:47:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 10:51:30 ![]() Le manque de bon goût architectural n'est quand même pas du même ordre que la notion de santé publique. |
kida | Zonos, tu serais prêt à dessiner, trouver des artisans & suivre la construction de maisons à 100/120 k€ de 100m² ? Message cité 2 fois Message édité par kida le 16-02-2011 à 10:54:20 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 10:53:12 ![]()
Le problème est dans l'obligation. Je n'aurais le droit de visiter un musée qu'accompagné de celui dont on m'impose la présence ? Je n'ai pas le droit de choisir quand je veux cet accompagnement et quand je ne le veux pas ? |
Enfin si si c'est son cabinet qui accepte. Message édité par galak le 16-02-2011 à 10:54:46 |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 10:53:53 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 11:06:00 ![]()
Disons que je ne jugeais pas la qualité du résultat obtenu dans les différents cas, mais le fait que les deux questions se posaient sur un plan différent (la santé publique relève quand même d'une question de sécurité, pas le recours à un architecte). |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jdbh multi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 16-02-2011 à 11:24:40 |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jdbh multi |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
jdbh multi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jdbh multi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |