| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 16:47:03 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui --------------- marilou repose sous la neige |
Dkiller |
|
the_warrior in soviet ... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dkiller |
Aucune idée mais j'en doute fort
|
the_warrior in soviet ... |
mandagor GAZZzzzzz....... |
fait une recherche sur mes posts, j'ai posté un plan de ma maison en 11 * 9m ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23368614 pour te donner des idées garage: ben là ou est l'acces sur le terrain.... ce qui nous a posé le plus de soucis c'est l'escalier pour ne pas perdre de place. on l'a mis central du coup a coté du poele central lui aussi. comme ça l'escalier sert de "séparation" entre la partie nord et la partie sud sans avoir une cloison pleine. ça permet d'avoir une impression de volume plus importante pour le salon et profiter de la lumiere des baies vitrées au maximum. Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 16-02-2011 à 07:45:53 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 07:23:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 08:55:12 ![]() |
Dkiller |
Ben déjà sur les deux premières tofs on voit les fondations, briques et béton armé, ils ont ensuite mis un genre de goudron sur le ciment des fondations avec par dessus un plastique noir pour "l'isolation" (genre sac poubelle bien épais) et ils montent des briques creuse (13cm) par dessus. Ils montent la structure en béton armé et "remplissent" avec les briques, ils font tous ça ici, idem pour les immeubles. Je fais construire dans le standard local, on verra bien ce que ça donne Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 16-02-2011 à 09:07:30 |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 09:17:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 09:17:33 ![]() En zone sismique faible (en France, par exemple), ça donne des contraintes fortes sur la structure d'une maison individuelle, le séisme ? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 09:19:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 09:19:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 09:26:52 ![]()
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 09:33:29 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 16-02-2011 à 10:16:04 |
kida | +1 Les monopoles en France gangrène l'économie (taxi, expert comptable...) --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 10:22:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2011 à 10:26:24 |
galak Revenez :( |
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 16-02-2011 à 10:32:44 |
Leg9 Fire walk with me |
Ca me rappelle mes déboires avec l'entrepreneur qui a refait ma salle de bains --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
perodinho | Bonjour,
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Ne crois-tu pas qu'on élèverait ainsi le niveau culturel ? Après, je suis d'accord, les veaux, ça les emmerde... Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-02-2011 à 10:39:56 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |