| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 08:59:52 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
des photos ?
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
libussa |
|
silkr |
|
FRACTAL |
Anecdote LM de mon côté : commande de carrelage, sol et compagnie pour un appart entier, découpage en 5 livraisons, j'en ai chié pendant une semaine en essayant de les grouper au max (livraison dans un box au lieu de l'appart en plus) pas très pratique (et j'ai eu au moins 5 transporteurs différents) |
|
Gars_lent Pas rapide | plancher chauffant --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 10:22:46 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | J'y ai pensé, surtout qu'on a refait le plancher à neuf, mais ça a pas passé le HAF. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 13-10-2022 à 10:23:44 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
berlo dubitatif | je craindrais plus que quelqu'un s'assoit dessus ou un gamin qui s'y accroche.
Si tu as un mur de refend, tu peux faire un mur chauffant.
|
Daphne kernel panic |
Merci, je vais fournir le schéma de fixation au plaquiste, qu'il sache où mettre les renforts Message édité par Daphne le 13-10-2022 à 10:43:54 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Omniscience S.M.B. |
|
Daphne kernel panic | Je pense que mon plaquiste saura faire son travail (car oui, j'ai de bons artisans, moi) |
hawkins |
Si t'es pas pressé l'aspi avec prise déportée
Donc faut aller le checher. Franchement met 2 photos, intérieur / extérieur et ça ira plus vite.
--------------- Men are brave |
libussa |
|
libussa |
|
silkr |
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 13-10-2022 à 11:55:06 --------------- Men are brave |
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 13-10-2022 à 11:56:58 |
KaneZe |
|
silkr |
ah oki en effet. Le fabriquant il préconise quoi dans le montage ?
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 13-10-2022 à 12:04:52 |
Daphne kernel panic |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
toum_toum Vivons masqués | Bonjour à vous, Suis en train de refaire une toiture garage + remise, avec une "tôle améliorée" (plus esthétique que la tôle de base, mais moins chère que l'ardoise J'étais sur l'idée de faire une zone centrale en transparence (pvc transparent) verticale, en gros au milieu de la zone à "tôler" (sur une largeur d'environ 50 cm, mais sur toute la hauteur de la toiture). J'en ai parlé au couvreur mais celui-ci me met en garde : d'après lui un morceau de toiture transparente transformerait le garage (et la remise) en fournaise l'été. Confirmez-vous ce genre d'effet secondaire ? Y aurait-il une solution pour éviter d'être dans le noir là-dedans Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 13-10-2022 à 12:30:06 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Omniscience S.M.B. |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Daphne kernel panic | Tige
|
|
silkr |
ca reviendra moins cher et il te suffira juste les 4 fixations murales en molly : https://www.bing.com/images/search? [...] ajaxserp=0
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 13-10-2022 à 14:08:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |