|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
Une brûlure profonde de la peau c’est : 5 secondes d’exposition à de l’eau à 60° |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 08:18:24 |
Kayou |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
leraturbain |
|
Eranoc |
|
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 10:12:33 |
kronoob |
Message édité par kronoob le 11-08-2022 à 10:25:14 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
eeeinstein Électricien au CERN |
10kw ça doit être une 3kw consommé en fait voir moins. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 11-08-2022 à 10:25:11 |
etienn | Petite douche froide du jour:
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
toutsec | Délègue l'assurance non? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
leraturbain |
Phenix21 |
|
Shitan detailer :o |
Et encore on a de la clôture que d'un côté, les autres c'est du végétal. --------------- Ci git une signature. |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 11-08-2022 à 10:58:10 |
Eranoc |
2 m environ. J'ai vu sur le devis oui, 2,5 kw. Rien du tout. |
neo world |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
En cas de changement a plus gros tu sera pas emmerdé. Un 3g2.5 doit même suffire. Bon vu le coût pourquoi ce faire chier. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 11-08-2022 à 12:43:14 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu peux pas mettre de l'eau dans le puit pour éviter que la pompe tourne à sec ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | au bout de ton tuyau, tu as une crépine et un clapet anti-retour ? Si oui, il te suffit de remplir ton tuyau d'eau par le bout que tu connectes à ta pompe, et également remplir ta pompe par le trou d'évacuation de l'eau https://www.youtube.com/watch?v=BiSaoJvn9Xs ou alors c'est un autre modèle de pompe ? EDIT : ha, c'est une pompe immergée ? Message édité par Ydalb le 11-08-2022 à 14:00:14 --------------- :o |
Bouhi93 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Eranoc |
Dac merci. Par contre j'ai du cable ho5vv 3g6 qui traine. Comme c'est du multibrin ke vais regarder pour acheter des embout mais ça irais ? J'avais déjà le disjoncteur en 30A donc je reste avec tant pis pour le 20A moins cher. |
|
C'est ce que je fais chez moi quand je mets le puits a sec. Si tu comptes utiliser l'eau dans la maison et avoir un bypass sur l'eau courante quand tu n'as plus d'eau dans le puits, tu dois absolument installer un disconnecteur a/b et pas juste installer un clapet anti retour pour être dans la norme. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 11-08-2022 à 15:20:00 |
Phenix21 | Avec un clapet crépine en bas du tuyau d'aspiration, tu garderas l'eau dans le tuyau et ça évitera de désamorcer Édit : genre ça Message édité par Phenix21 le 11-08-2022 à 15:44:36 |
trashfrann Maître Poireau |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
XaTriX | Si je prends l'exemple de cette ponceuse (Mira Deros 650cv) : https://allegro.pl/oferta/szlifierk [...] y-produktu
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Le haut de gamme ne sert souvent à rien pour un particulier car jamais rentable.
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 11-08-2022 à 19:00:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ryoo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |