| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
Idéal pour se choper une non conformité électrique dans un logement destiné à la location. Et il te faut un système de batterie sinon tu fais comment pour faire marcher l'éclairage la nuit ? --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 10:03:41 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Ce n'est pas plus simple de repiquer sur le tableau d'un logement avec un compteur d’énergie pour remboursement. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 03-05-2022 à 10:37:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
berlo dubitatif |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
berlo dubitatif |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-05-2022 à 10:40:15 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 10:38:33 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 03-05-2022 à 10:45:26 --------------- Laurent est mon fils. |
libussa | ça dépend de la tailles des locs aussi, au doigt mouillé plus c'est grand moins on trouve de meublés |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
C'est illégale de faire ça. Un locataire pourra te débrancher le cable d'alim et tu n'aura rien à dire, et tu ne peux pas refacturé aux autres locataires. |
eeeinstein Électricien au CERN | Que c'est de la merde. Ca va pour un particulier, pour une location, le truc peut potentiellement tombé en panne, dans ce cas tu es responsable des accidents (chutes) qui pourrait survenir dans l'immeuble vu que la norme impose certain critère d'éclairage dans les PC d'immeuble. La seule solution : -Tu mets un compteur juste pour le dégagement donc tu casque 2k€. La boulangerie est pas au rdc ? Tu peux pas tiré un 3G2.5 et un 3G1.5 pour la lumière et les prises de courant ? Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 03-05-2022 à 11:19:19 |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 03-05-2022 à 11:31:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
JPlnx | Tu mets l'abonnement dans les charges et basta. |
Pense à mettre les prises de courant pour PMR si tu veux éviter de te faire attaquer aussi Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 03-05-2022 à 12:37:36 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
eeeinstein Électricien au CERN | PMR ne veut pas forcément dire handicapé moteur. A partir du moment que tu sais que ça va être louer, tu dois respecté la norme PMR... SDB avec la place pour un fauteuil roulant (même si 3ème sans ascenceur, tu peux avoir un handicapé temporaire (genre retour d'accident)), prise de courant à hauteur à toutes les portes (pour brancher le respirateur en cas de manque d'oxygène par exemple, c'est des appareils sur batterie autonome, mais ils peuvent avoir besoin de courant d'un coup pour recharger et continuer la production d'o2), porte large et tout le merdier Chez moi je fais absolument tous mes logements en PMR. Tu peux avoir un ami de ton locataire qui va t'attaquer en justice parce que l'appartement est pas PMR, et tu va perdre. edit :
A partir du moment où tu fais un PC, tu as pas le choix. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 03-05-2022 à 13:23:55 |
Shitan detailer :o | J'ai rien de tout ça respecté chez moi Hin --------------- Ci git une signature. |
mqnu Hu ? |
C'est de plain pied chez toi non ? Déjà ça aide en cas de mobilité réduite --------------- :o |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Supposons que je sois propriétaire au dernier étage d'un immeuble, et que le vide ordure étant condamné, je souhaite démolir la colonne dans mon appartement. Comment vous y prendriez vous pour boucher le trou dans la dalle ? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
|
Message édité par andre1980 le 03-05-2022 à 15:24:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Vis ma vie de rénovateur
puppetmaster2501 |
--------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est ce que j'avais en tête, grosso modo. L'AG tombe en août visiblement, le timing serait bon... Y a t'il des raisons objectives pour que ça puisse être refusé? Je ne vois aucune bonne raison perso mais bon... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
puppetmaster2501 |
--------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Clairement, surtout qu'au cas d'espèce, c'est en PLEIN MILIEU de la cuisine, qui est donc en forme de U avec le VO au milieu --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ryoo |
|
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |