| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 19:19:46 ![]() ![]() |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je tente une question où je vais surement pas avoir de réponse sauf peut-être de notre vendeur de Sika 11fc.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-05-2022 à 21:02:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
84mickael |
Certes… disons alors que j'étais bien content d'avoir déniché celui-là après avoir fait le tour de la concurrence (genre Delpha, Aubade) qui proposait le meuble de 80 cm pour la modique somme de 2500 européens ! |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 01-05-2022 à 22:24:38 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 01-05-2022 à 21:53:59 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 21:53:38 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN |
Pour le câble du multipaire entre platine et placard. Entre appart et placard du câble réseau. Pour le tarif ça dépend de ça qui est fait. Entre 500 et 3k Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 02-05-2022 à 05:46:59 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | 25mm pour passer un seul câble réseau ? |
Phenix21 | @andre1980 il n'y a pas le fibre chez toi ? |
M4vrick Mad user |
Il parle des interphones, je doute que la fibre soit nécessaire pour ce besoin --------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 02-05-2022 à 10:42:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Phenix21 |
J'avais pas capté, désolé ! |
FRACTAL |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
J'ai pas regarder ce qu'il fallait comme fil en détail. Sinon pour l'alimentation, il y a un transfo à mettre dans le TGBT des communs. Tu tire un tpc du portail au tgbt commun puis tu fera les connexions dans le tgbt commun, ou une boite de dérivation au choix. Message édité par eeeinstein le 02-05-2022 à 11:26:05 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
goldeney |
|
ryoo |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 02-05-2022 à 16:46:16 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 18:24:23 ![]()
Si il a déjà signé avec les artisans c'est bon, sinon deux mois sans rien avoir signé c'est au delà du rêve. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 19:32:15 ![]() Toujours pas fini mes WC de 2,5m² ! Je confirme plus c'est petit, plus c'est long à faire |
paracyber |
paracyber |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 20:53:34 ![]()
|
mqnu Hu ? |
Je viens de faiencer, jojnter et faire les finitions du WC suspendu ici, je confirme que bricoler dans 2m2 c'est l'enfer --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 06:28:55 ![]()
WC suspendu qui été entièrement carrelé avec lave main. Fallait déjà tout enlèver. Refaire le placo ou c'est nécessaire, tout recarler, repeindre plafond, portes, etc.. mais entre le peu d'espace et trouver le temps où l'on peut carrelé vu qu'on en a qu'un. |
JPlnx |
--------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Question électricité
Idéal pour se choper une non conformité électrique dans un logement destiné à la location. Et il te faut un système de batterie sinon tu fais comment pour faire marcher l'éclairage la nuit ? --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |