| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 13:18:11 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
philibear Orbital Bacon | Oui, pour ligoter le rôti, faut de la place. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
Tout pareil. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui et ils baisent séparément paraît -il --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 14:31:28 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-02-2022 à 15:20:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
StanCW Parle à Monkey ... | ben c'est le comble de la cassoserie de manger la bouche ouverte non ? ou alors les bonnes manière se perdent ? on est où là Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 19-02-2022 à 16:20:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-02-2022 à 16:34:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
Hoiniel |
|
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Hoiniel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mikamika |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | Question bonux, |
cisko |
|
raclette 74 reblochon |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Roger01 | Hmm je vais mettre de l'isolation partout (laine de bois coté toit, et laine de verre coté mur) le tout sera enfermé dans du placo, genre ça (voir image) mais pour un toit en pente, je ne sais pas comment m'y prendre, c'est à dire savoir où s'arrête le BA13 du toit, les rails etc...
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 19-02-2022 à 23:24:32 |
keos92 This is the way.. | Je comprends pas ta question. Tu souhaite savoir quoi ? Une fois ton plafond réalisé (placo posé), tu viens poser ton rail au plafond + sol et tu installe ensuite tes montants. C'est ça ta question ? Ou tu parles de où faire arrêter le placo de ton plafond par rapport au placo de ton mur ? Si c'est ça, tu suis simplement l'inclinaison de ton toit / charpente.
Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 20-02-2022 à 00:13:04 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
keos92 This is the way.. |
|
Roger01 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |