| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 23:23:58 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
C'est pas du tout une question de visible/invisible, mais comme tu le disais d'aimer son métier/le travail bien fait (et avoir un respect du client). Suite à ma fuite d'eau faut que je vous montre comment la douche a été faite La fuite en elle même c'était juste le mitigeur de la colonne de douche qui a rendu l'âme. Normalement avec une douche bien montée c'est pas grave l'eau aurait pissé par derrière, sur le mur, ça serait tombé dans la douche et aurait été évacué. Sauf que la colonne de douche (bloc avec jets massants) a été posée à même le placo, ce dernier étant à priori juste peint et le carrelage a été posé autour (au lieu de tout carreler et poser la colonne par dessus). On va être bons pour tout refaire (c'était dans les plans de toute manière, mais pas dans l'immédiat quoi).... Message édité par StefSamy le 17-02-2022 à 23:30:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kikou2419 | Dites, j'ai percuté hier d'un truc.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gwa | Garages et carports ne comptent pas dans la surface plancher -> pas d'archi. Message cité 1 fois Message édité par gwa le 18-02-2022 à 08:12:28 |
kikou2419 |
mxpx ---- | Notre projet d'extension avance tranquillement. L'entreprise doit revenir tout mesurer pour faire les plans de l'existant et faire les plans de l'extension.
Voici ce qu'il pense faire suite à leur 1er visite : Le truc noir en plein milieu serai l'endroit ou je veux mettre un poêle a pellets, juste à la verticale du conduit de cheminée. Et comment je vois le truc : pour y mettre 2 chambres / bureau + 1 sdb. Et le gribouillis noir honteux est une porte qui donnerais sur le jardin. Et j'ai pas mit les nouvelles fenêtres sur le plan ni de placard tient ^^. Bon ca été fait par moi même en 5 min histoire de voir a quoi ca peut ressembler. Si vous avez d'autres idées pour aménager, je suis preneur ^^. Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 18-02-2022 à 09:53:25 |
mxpx ---- | Ma femme qui commence a me dire que ca fait une belle taille de chambre mon futur bureau. Je vais me retrouver dans notre ancienne chambre, je vais rien voir venir |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 09:52:58 ![]() ![]() |
back_terry |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
back_terry |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ils ont découpé le carrelage pour encastrer une colonne?
|
JPlnx |
|
kikou2419 |
GladiaS |
La cuisine n'est pas représentée c'est ça ? C'est une pièce à droite de l'entrée ? Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 18-02-2022 à 13:49:25 --------------- --- Gladia --- |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mxpx ---- |
|
Daphne kernel panic |
|
mxpx ---- |
|
Perfector Memento mori |
Chez nous ça a couté 4000€ au total environ. Le tout à l'égout était déjà là, il a juste fallu s'y raccorder. Message édité par Perfector le 18-02-2022 à 14:38:59 --------------- Randos |
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 18-02-2022 à 14:57:17 |
Daphne kernel panic | Non tu fais juste les raccordements de ta maison aux réseaux en bordure de terrain. Là aussi selon la distance les prix varient, mais c'est beaucoup moins cher ! |
GladiaS |
Je ne sais pas si tu as vu, mais il existe des sites en ligne qui te permettent de modéliser et un voir un peu en 3D ce que ça pourrait donner (par rapport à la feuille papier imprimée) Sinon tu as homebyme (un peu plus orienté déco, bcp de choix, mais les plans sont bien aussi, c'est mon préféré à cause des rendus réaliste illimités en mode SD avec logo au milieu Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 18-02-2022 à 15:00:34 --------------- --- Gladia --- |
paracyber |
Perso, je tenterai quand même l'affaire si tu as la quantité nécessaire. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Perfector Memento mori |
Pour la viabilisation ERDF (donc du poteau jusqu'à la limite du terrain) c'était environ 100€ le mètre linéaire Message édité par Perfector le 18-02-2022 à 16:47:56 --------------- Randos |
mxpx ---- |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'ai jamais compris ces histoires de prix au m². Comme si le prix d'une salle de bain était le même qu'une chambre |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Zaib3k |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Faut un tarif dégressif non linéaire amha |
ryoo |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |