| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Message édité par galak le 22-12-2010 à 14:02:31 |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 14:02:00 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 23-12-2010 à 14:12:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-12-2010 à 00:29:25 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 00:34:58 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-12-2010 à 09:15:56 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mandagor GAZZzzzzz....... | je suis aller voir ma dalle hier soir. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | elle est dur si mais pas aussi dur que un beton sec (le lendemain elle avec durci). plus précisément ils ont coulé par -4°, puis le lendemain il a fait -10° et soleil. je suis aller voir la dalle le soir et elle était dure en surface mais on voyait les traces de l'eau qui avait gelé en surface puis fondue (comme des focile de glace en gros). donc soit il a fait trop froid et humide pour qu'elle durcissent normalement et elle finira de durcir en plein plus tard (surtout que elle était VRAIMENT liquide et pleine d'eau quand ils l'ont coulée! du jus de beton) soit effectivement elle a gelée et je vais en parler au maçon début janvier (ils sont en vacances là). Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 24-12-2010 à 11:48:17 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | y a deux dalles, une sur vide sanitaire (celle que je j'ai testée) et une deuxième coulée à même le sol dans le garage. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
philibear Orbital Bacon |
|
michel 1664 Patriote |
|
Hoiniel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
michel 1664 Patriote |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
michel 1664 Patriote |
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 24-12-2010 à 19:00:33 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est marrant ça l'élec avant le placo --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en tout cas ça fait une sacré baraque --------------- marilou repose sous la neige |
michel 1664 Patriote |
Message cité 3 fois Message édité par michel 1664 le 24-12-2010 à 22:45:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |