| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 11:46:58 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 21-12-2010 à 11:53:34 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
nasdak |
Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 21-12-2010 à 12:00:39 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nasdak |
|
Kalymereau This is not a method | quitte à faire du basique parpaing+poly ou laine, pourquoi ne pas faire une isolation extérieure (polystyrène enduit) ? --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 12:14:36 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida | Je le trouve très esthétique, mais horriblement cher. --------------- .::| Feedback |::. |
nasdak |
mandagor GAZZzzzzz....... | parce que le chauffage par le sol est pas très bon pour les personnes âgées ou alors il faut bien penser à utiliser un chauffage basse température (mais en générale les personnes âgées, ils leur faut une bonne température ambiante donc pas possible a atteindre avec le chauffage au sol). et d'une manière général pour un chauffage au sol il vaut mieux prévoir un type hydraulique pour pouvoir changer le moyen de chauffage. Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 21-12-2010 à 14:49:19 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
nasdak |
|
nasdak |
|
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
galak Revenez :( |
|
Kalymereau This is not a method | euh moi je parie sur un prix du pétrole/gaz qui augmente plus vite que l'électricité --------------- rm -rf internet/ |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 21-12-2010 à 16:47:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |