| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Message édité par galak le 20-12-2010 à 11:20:16 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 11:17:10 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Par an tu veux dire ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
keos92 This is the way.. |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
R tot = 4.27 Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 20-12-2010 à 13:04:34 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kida |
kida |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 13:56:10 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-12-2010 à 13:57:37 |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-12-2010 à 14:07:50 |
kida |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 20-12-2010 à 14:20:39 --------------- .::| Feedback |::. |
|
kida |
Message édité par galak le 20-12-2010 à 15:00:15 |
mandagor GAZZzzzzz....... | un garage c'est pas juste pour y mettre une voiture hein je suis bien content d'avoir +-70m² de garage là ou je suis la surface utile ça porte bien son non et jamais je pourrai m'en passer Message cité 3 fois Message édité par mandagor le 20-12-2010 à 15:02:56 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 20-12-2010 à 15:05:29 --------------- .::| Feedback |::. |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 20-12-2010 à 15:12:58 |
donc si tu préfère, mon sous-sol actuel se décompose en 2 garages séparé + un atelier au fond d'un garage + une cave au fond de l'autre. il manque juste une cloison entre atelier et garage. Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 20-12-2010 à 15:46:51 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
Leg9 Fire walk with me |
N'ayant pas de cave / grenier, j'ai appris à penser comme toi Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-12-2010 à 15:46:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par galak le 20-12-2010 à 15:48:20 |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message édité par galak le 20-12-2010 à 15:53:06 |
kida | Dans la cave de mon appartement, il y a :
Message cité 1 fois Message édité par kida le 20-12-2010 à 16:06:37 --------------- .::| Feedback |::. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mandagor GAZZzzzzz....... | je change de sujet : je m'explique: le poêle sera au centre du RDC mais j'ai un vide sur séjour. du coup une grosse partie de la chaleur va monter direct au 1er (trop chaud dans les chambres du coup). faisable ? Message cité 3 fois Message édité par mandagor le 20-12-2010 à 16:59:24 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Message édité par CAMPEDEL le 20-12-2010 à 17:21:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
l'idée est bonne mais... qu'est-ce que c'est moche. non je cherche un truc discret faut que je vois exactement comment est le modele de tuyau "type poujoula" qu'on va me poser car mon idée premiere est de mettre une grille en haut et une en bas avec un petit moteur type vmc reglable. un peu ce principe là mais en plus simple :
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 21-12-2010 à 07:33:56 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message édité par galak le 21-12-2010 à 08:05:23 |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |