| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : Sinon écran au plafond motorisé. Sinon poser une grande plaque de bois et la peindre avec de la peinture spécial écran. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-10-2021 à 11:04:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 11:02:44 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shaad |
RiderCrazy |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Tu plaques une grande planche de mélaminé et tu la peins avec peinture écran. Avec de l'imagination tu peux rendre ça joli/WAF, intégrer des bandeaux led sur les côté si tu aimes ou autres trucs. Perso dans mon coin TV j'ai du parement de chaque côté et une grosse planche de mélaminé noire sur laquelle est fixée la TV, ça sort de 5 cm du mur ça permet de passer les câbles facilement, y'a le meuble TV devant qui fait à peu près la largeur de la planche, ça ne jure pas. Message édité par StefSamy le 22-10-2021 à 11:25:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 11:25:26 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Shitan detailer :o |
Ouais en pleine ville. --------------- Ci git une signature. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Ci git une signature. |
Shaad |
Kelchacalcetype |
|
Shaad |
StefSamy VC FTW |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Shaad |
Kelchacalcetype |
Je peux toujours ouvrir la porte de garage avec la télécommande dans ma voiture ou avec un de nos 2 téléphones. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 22-10-2021 à 15:47:47 |
Shaad |
Shaad |
Kelchacalcetype |
ours02 | j'ai une question installation home-cinema. j'ai déjà posé sur HCFR, mais j'ai pas encore eu de réponses, du coup je tente ici (le topic HC de HFR est plus orienté matos enceintes/ampli qu'installation à proprement parler:
Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 22-10-2021 à 16:32:44 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
eeeinstein Électricien au CERN | Il faut surtout éviter de la cacher devant sa maison. Perso elle est dans un coffre edf dans la rue Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 22-10-2021 à 16:58:42 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kelchacalcetype |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Shaad |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
JPlnx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |