| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 18:02:55 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Seulement une fois par an !? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Petite photo (fait avec le fond de la batterie de l'appareil photo) de l'étage de mon immeuble après 11,5 jours de travaux pour créer et remettre à niveau le sol (130m²).
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 03-10-2021 à 19:04:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Spiderkat |
Tout est une question de débit d'air renouvelé (entrant et sortant). Tu peux avoir une en extraction mais qui n'extracte pas grand chose parce que la quantité d'air entrant n'est pas égale à la quantité sortante. Tout comme une en recyclage qui ne recycle pas grand chose parce que la cuisine n'est pas isolée du reste de l'habitation.
Je m'en doute mais également sous certaines conditions d'utilisation, qui ne sont pas les mêmes dans chaque habitation. Il y a une grande différence entre celui qui passe des heures à cuisiner et celui qui n'y passe qu'une heure. Message édité par Spiderkat le 03-10-2021 à 20:28:36 |
libussa |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-10-2021 à 20:48:29 |
Spiderkat |
Ça doit sentir bon chez toi. |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 21:05:27 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Avec une hotte par extraction, j'ai envie de penser que tu t'en fout de la filtration d'odeur vu que tu envois tous à l'extérieur.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-10-2021 à 21:51:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 03-10-2021 à 21:49:43 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 03-10-2021 à 22:46:54 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
|
Spiderkat |
Je n'ai pas de VMC mais un ventilateur d'extraction (180 m3/h) dans chaque pièce de la maison, y compris dans la salle de bain/chiotte. Donc de ce fait je n'ai pas besoin de recycler les odeurs de merde comme tu le fais chez toi. |
Spiderkat |
Si la cuisine fait la taille du cagibi dans lequel sont les chiottes alors 100 m3/h peut suffire, sinon compte au moins 450 m3/h, voire le triple.
|
Message édité par flash23 le 03-10-2021 à 23:33:23 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-10-2021 à 10:54:39 |
chevket |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
bigboss_91 |
Pourtant c'est bien les exemples que j'ai autour de moi. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ou sinon, ceux que tu connais se la racontent et ont juste acheté a la hauteur de leurs finances. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
berlo dubitatif |
Y'a du boulot, bravo, tu avais besoin de renforcer ou c'est juste le plaisir de remettre droit ? (J'ai laissé pas droit et j'ai rattrapé par le dessus pièce par pièce avec mes planchers chauffants maison) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |